kenel93 a écrit : c' est cool tu va pouvoir rouler. Moi aussi j' ai reçu une partie de mes colis auhourd' hui
C'est cool pour toi, tu avais commandé quoi ?
Merci pour l'info.minouchon a écrit :le plus simple est de suivre les instructions qui sont préciser dans le manuel
commence toujours par la vis de reglage qui est situé en hauteur
avant tout et vue que c'est un ss
controle bien la position de ton servo d'accelerateur pour que ton carbu se ferme correctement (1mm d'ouverture environ)
et tu serre la vis du haut jusqu'a qu'il prenne un régime que tu trouve satisfaisant
après tu paufines avec la vis qui est situé sur le tiroir du carbu
c'est exactement cela à quelques dixième près on va pas chippoterIl faut qu'il reste 1 mm d'ouverture environ en position neutre ?
Salut,GILOU40 a écrit :Salut,
Magnifique machine et surtout très belle carrosserie en Bleu elle en jette vachement
Un conseil si j'étais toi (mais je le suis pas ) fais toi un listing des pièces que tu as besoin et de celles qui cassent le plus (par exemple triangles cardans etc.) et passe une grosse commande, car tu vas peut être avoir du mal à recevoir au cas par cas. De plus si il faut que tu manges des frais de douane à chaque fois, et bien t'es pas sorti de l'auberge . Tu vas pas profiter beaucoup de ton magnifique Savage
à+
Nitous tu as raison j'ai pas mal d'idée et je partagerais ces moment avec vous, mais le petit souci c'est que le servo de 14 kg ne suffit pas pour faire le trial alors pour le moment je vais profité de la machine comme je peut, faut que je prenne un servo de 24 kg voir un supérieure mais pour le moment ma carte bleu est fatigué faux attendre un petit peux.nitrous a écrit :en plus il doit y avoir de superbe terrain par chez toi!!