Présentation d'un mon Savage Xss à l'île de la REUNION

Forum dédié au Savage d'HPI.
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

kenel93 a écrit :;) c' est cool tu va pouvoir rouler. Moi aussi j' ai reçu une partie de mes colis auhourd' hui :D

C'est cool pour toi, tu avais commandé quoi ?
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Des nouvelles suspensions, des pièces de rechanges, et quelques accessoires pour mon tnx et ma mt2. J' atebd encore ma caro et quelques accessoires en plus.
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Salut,

Cette aprés midi 3 pleins avec difficulté le moteur n'arreté pas de coupé, je suis en trein de faire des réglages pour demain, pas évident la DX3.0 mais bon faut bien si faire.

Se sera mieux dans quelques jours se sont les réglages qui sont compliqués.
Image
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

moi aussi par moment mon moteur cale mais je pense que c'est avec la chaleur donc j'ai desserré un peu la vis de richesse et sa allé mieux.
Le moteur devrait trop chauffer faudrais ptetre que tu trouve des idées pour l'aerer
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Dejé du labema m27 ;) et une culasse nova non?
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Bonsoir,

Cet aprés midi j'ai continué mon rodage sans carro,
3 plein avec difficulté le moteur s'etteind régulièrement et l'acceleration ne tien pas quand je met les gaz quelque fois sa avance et d'autre fois sa s'etteind, et si je laisse le chauffe bougie pas de probléme j'ai pas pus bougé la vis de haut régime.

Voila on verra dans la semaine, je vais recommencé tous ça pour pouvoir réglé le mélange moins gras.

Bonne soirée.
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Surtout ne régle pas ton moteur tant qu' il n' est pas rodé ou tu risque d' en baver.
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

kenel93 a écrit :Surtout ne régle pas ton moteur tant qu' il n' est pas rodé ou tu risque d' en baver.

Salut, j'ai fait 5 plein statique et les trois autres j'ai essayer de roulé un peux sans trop tiré mais le moteur ne tenais pas.
minouchon
mag "espace modélisme"
Messages : 161
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 16:43 pm
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par minouchon »

le plus simple est de suivre les instructions qui sont préciser dans le manuel
commence toujours par la vis de reglage qui est situé en hauteur
avant tout et vue que c'est un ss
controle bien la position de ton servo d'accelerateur pour que ton carbu se ferme correctement (1mm d'ouverture environ)
et tu serre la vis du haut jusqu'a qu'il prenne un régime que tu trouve satisfaisant
après tu paufines avec la vis qui est situé sur le tiroir du carbu
espace modelisme
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

minouchon a écrit :le plus simple est de suivre les instructions qui sont préciser dans le manuel
commence toujours par la vis de reglage qui est situé en hauteur
avant tout et vue que c'est un ss
controle bien la position de ton servo d'accelerateur pour que ton carbu se ferme correctement (1mm d'ouverture environ)
et tu serre la vis du haut jusqu'a qu'il prenne un régime que tu trouve satisfaisant
après tu paufines avec la vis qui est situé sur le tiroir du carbu
Merci pour l'info.

Il faut qu'il reste 1 mm d'ouverture environ en position neutre ?

Puis il faut tourné la vis dans le sans des aiguilles d'une montre par increment de 1/8 si j'ai bien compris puis ensuite les autres vis .

Merci.
minouchon
mag "espace modélisme"
Messages : 161
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 16:43 pm
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par minouchon »

Il faut qu'il reste 1 mm d'ouverture environ en position neutre ?
c'est exactement cela à quelques dixième près on va pas chippoter
espace modelisme
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Bonjour,

Merci pour l'info.

Bonne continuation.
Image
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Salut tous le monde,

Je termine mon rodage le moteur tourne autrement je sens que sa avance mais le probleme c'est que la tirette est cassé :cry: , je suis en train de la réparé mais faux que j'en commande pour en avoir en stock.

Bonne soirée.
Image
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

A le soucis des tirettes :x . Faut y aller tout doux :) . Sur les gros moulins comme ça je préfère les rotos :D
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Salut,

Magnifique machine et surtout très belle carrosserie en Bleu elle en jette vachement :yes

Un conseil si j'étais toi (mais je le suis pas :lol: ) fais toi un listing des pièces que tu as besoin et de celles qui cassent le plus (par exemple triangles cardans etc.) et passe une grosse commande, car tu vas peut être avoir du mal à recevoir au cas par cas. De plus si il faut que tu manges des frais de douane à chaque fois, et bien t'es pas sorti de l'auberge ;). Tu vas pas profiter beaucoup de ton magnifique Savage ;)

à+
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

en plus il doit y avoir de superbe terrain par chez toi!!
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

GILOU40 a écrit :Salut,

Magnifique machine et surtout très belle carrosserie en Bleu elle en jette vachement :yes

Un conseil si j'étais toi (mais je le suis pas :lol: ) fais toi un listing des pièces que tu as besoin et de celles qui cassent le plus (par exemple triangles cardans etc.) et passe une grosse commande, car tu vas peut être avoir du mal à recevoir au cas par cas. De plus si il faut que tu manges des frais de douane à chaque fois, et bien t'es pas sorti de l'auberge ;). Tu vas pas profiter beaucoup de ton magnifique Savage ;)

à+
Salut,

Merci pour l'info j'ai passer pas mal de commande (Sortie rd logics, cardan, marche arriére, tiran en titane mais j'avais pas pensé à la tirrete :? pour le moment réparation et on verra je connaisquelqu'un qui vient dans 1 mois je vais faire venir deux ou trois truc.

Salut.
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

nitrous a écrit :en plus il doit y avoir de superbe terrain par chez toi!!
Nitous tu as raison j'ai pas mal d'idée et je partagerais ces moment avec vous, mais le petit souci c'est que le servo de 14 kg ne suffit pas pour faire le trial alors pour le moment je vais profité de la machine comme je peut, faut que je prenne un servo de 24 kg voir un supérieure mais pour le moment ma carte bleu est fatigué faux attendre un petit peux.

Bonne journée.
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Salut, petite mise à jour des options arrivées pour la réalisation de mon savage trial.

Radio Spektrum DX3.0

http://img162.imageshack.us/img162/5922 ... rdehs9.jpg
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Désolé pour le lien mais je suis en train de chercher comment fonctione imageshack.

Image
Répondre

Retourner vers « Savage »