quel mt

Pour parler de tout et de rien.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

olic888 a écrit :Comme d'hab : revo, lst, genesis, nemesis, GST, savage (X, SS), MTA4, tnx 5.2, LST.
Pioche la dedans, tu ne seras pas déçu.
+1

Encore un post qui ne va pas l'aider à choisir... mais plutot l'embrouiller. Chacun dit que son MT a tout ce qu'il faut et au final... on se rend compte qu'il y a chaque MT de cité, et chacun d'eux sont bien... donc tous les MT sont bien ! :lol:

Entre les deux que tu sites au début, je choisirais le MTA-4 pour son coté fiable d'origine, et surtout son accesibilité et possibilité de bricolage facil dessus. Le tnx 5.2, c'est encore nouveau, mais tous ceux qui l'ont n'en sont pas déçu du tout, voir même trés content. Donc pour moi le TNX 5.2 serait celui qui aurait le meilleur rapport poids/puissance, ce qui est pas mal comparé au MTA qui est plus "lourdo".

Mais une chose est sure, c'est que si tu prends l'un des deux, tu n'auras pas pri quelque chose dit de "mauvais".

De toute façon quelque soit le MT, tu auras un jour une casse... c'est pas incassable non plus... mais je trouve ça assez solide car imaginons si nos voitures 1:1 recevaient les même traitements, ça ferait longtemps qu'elle serait morte ! Vive les tonnaux etc... :lol:

Pour t'aider à choisir, li les différents posts sur les MT que tu as en tête, et fait toi une liste des casses et bon points qui ressortes le plus, et tu fais ton choix.
Image Image
[/url]
le_ouf
Messages : 270
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 20:41 pm
Localisation : HOCHFELDEN (67)
Contact :

Message par le_ouf »

moi je mise sur le revo ,le T-maxx OU LE mta4 :cool:
APRèS C EST A TOI DE VOIR!! ;)

a+++
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Salut, et bienvenue dans le monde du monster :lol: :lol:

Moi je pencherai plutôt pour un Traxxas Révo ou un Tmaxx, c'est fiable, costaud, c'est vraiment le top. De plus avec nouveaux moteurs 3.3 dessus c'est de la balle déjà d'origine. ;)
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

GILOU40 a écrit :Salut, et bienvenue dans le monde du monster :lol: :lol:

Moi je pencherai plutôt pour un Traxxas Révo ou un Tmaxx, c'est fiable, costaud, c'est vraiment le top. De plus avec nouveaux moteurs 3.3 dessus c'est de la balle déjà d'origine. ;)

et attention toute les option qu'il y a pour ces mt!!!! :shock: :shock:

a++

dridri73
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
olivier 13
Messages : 8
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 15:49 pm

Message par olivier 13 »

merci pour vos reponces mais j'ai lu sur les forum que le révo avait un trés bon chassi mais question moteur c'est moyen.
une question : Le nemesis est le plus lourd mais le plus puissant donc plus stable? (prendre en compte que le prix de vente vient de baisser 599€ et qu'il est livré avec MA + 3ème vitesse et 2 carrosseries.)
Le TNX je pense le plus rapide (solidité et pièces? par contre 130 € - cher)
télécomande bof?
Le Mta 4 plus pour le franchissement?

Je pense que mon utilisation ne se porte pas obligatoirement sur le franchissement mais plutôt d'en faire ou je me trouve.
Merci d'avance pour vos réponces
olivier 13
Messages : 8
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 15:49 pm

Message par olivier 13 »

j'ai besoin de votre savoir, si vous avez quelques minutes pour répondre à ma question alors merci
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

olivier 13 a écrit :j'ai besoin de votre savoir, si vous avez quelques minutes pour répondre à ma question alors merci
moi je e dirait le revo 3.3 . idem au 2.5 mais avec un moteur BIEN .
vitesse de pointe a rendre jaloux plus d'un mt , tres solide , piece simple a trouver et pas trop cher , elu meilleur mt du monde :lol:
poid plus que record ;)
apres chacun ces gout a savoir aussi que le revo est plus petitqu'un mta 4 ( il fait la taille d'un savage environ)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
nico du 77
Messages : 62
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 10:58 am
Localisation : fontainebleau

Message par nico du 77 »

je viens de m'acheté le lst 2 pour 510 euros livré chez moi. j'ai eu un savage avant pendant 3 ans et de mes premieres impressions le LST est devant de part son accessibilité mecanique, son moteur est simple a reglé. il est muni d'origine d'une marche arriere, c'est cool ca, sa radio est de tres bonne qualité (filiale de graupner!) pour le franchissement apres c'est du KIF ca marche fort a peu pres partout.
mon terrain de jeu c'est la foret, donc pour ce qui est du franchissement je sais de quoi je parle ;)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

:diable je comprend pas pourquoi vous lui sortez des tas de mt puisqu' il a dit avoir deja lu les différent post et que son choix final se porte sur le mta4 ou le tnx 5.2r. Je comprend que les savagiste et autres veulent 'défendre' leur mt mais son choix est deja plus ou moins fait.

Pour ma part je pourrais te dire que le tnx est terrible etc etc (normal j' en suis :adore: ) mais le mta4 est pas mal non plus. Il a l' avantage de la MA et le tnx celui du .32. Franchement regarde quelques photos et quelques video puis choisis au :looove: . Pour le moment il n' y a pas beaucoup de retour ou d' options pour le tnx mais ça arrive (suffit de chercher) alors que le mta4 est bien servit.

Sur-ce bon choix et tiens nous au courant ;) .
olivier 13
Messages : 8
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 15:49 pm

Message par olivier 13 »

en 1er lieu merci pour vos témoignages mais :idea: j'avais aussi pensé au némésis de cen(voir 3 messages au dessu).
a vos claviers, et merci encore
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Ben il nous semblais que tu l' avais écarté :? ou alors on a compris que la moitié :lol:
olivier 13
Messages : 8
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 15:49 pm

Message par olivier 13 »

Non non je ne l'avai pas écarté bien au contraire le némésis sera peu être mon choix ( sur tout avec la baisse de prix et les accesoire offer actuellement)
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

Fonce au coup de coeur, c'est la meilleurs solutions.

L'alchimie parfait dans le choix du MT:

Coup de coeur ------> financement (compte en banque ou banquière :lol: les 2 en ce qui me concerne) ------------> budget (prévoir frais de fonctionnement (essence, bougie, pièce détachée, chargeur...))---------> neuf ou occase----------> et GGGGAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

olic888 a écrit :Fonce au coup de coeur, c'est la meilleurs solutions.
L'alchimie parfait dans le choix du MT:

Coup de coeur ------> financement (compte en banque ou banquière :lol: les 2 en ce qui me concerne) ------------> budget (prévoir frais de fonctionnement (essence, bougie, pièce détachée, chargeur...))---------> neuf ou occase----------> et GGGGAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
+1 :lol: ,
le meilleur MT pour toi sera celui sur lequel tu jetteras ton dévolu ;) .

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

je te conseille aussi le mta4, c'est avec ça que j'ai débuté et c'est que du bonheur et tres fiable (important quand on a un petit budget a mettre dans un de ses loisirs ;) )

Et en plus, en oubliant le CEN, t'auras le plus gros MT :diable:
(c'est ce qui m'a fait craquer avec la marche arrière de série, la premiere fois que je l'ai vu)
olivier 13
Messages : 8
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 15:49 pm

Message par olivier 13 »

j'attends avec impatience que le némesis arive dans mag. En effet je crois avoir arrété mon choix. mais pour en être sur je veux le voir en vrais.
a + sur les chemins
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Yes :yes tient nous au courant ;)
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »