+1olic888 a écrit :Comme d'hab : revo, lst, genesis, nemesis, GST, savage (X, SS), MTA4, tnx 5.2, LST.
Pioche la dedans, tu ne seras pas déçu.
Encore un post qui ne va pas l'aider à choisir... mais plutot l'embrouiller. Chacun dit que son MT a tout ce qu'il faut et au final... on se rend compte qu'il y a chaque MT de cité, et chacun d'eux sont bien... donc tous les MT sont bien !

Entre les deux que tu sites au début, je choisirais le MTA-4 pour son coté fiable d'origine, et surtout son accesibilité et possibilité de bricolage facil dessus. Le tnx 5.2, c'est encore nouveau, mais tous ceux qui l'ont n'en sont pas déçu du tout, voir même trés content. Donc pour moi le TNX 5.2 serait celui qui aurait le meilleur rapport poids/puissance, ce qui est pas mal comparé au MTA qui est plus "lourdo".
Mais une chose est sure, c'est que si tu prends l'un des deux, tu n'auras pas pri quelque chose dit de "mauvais".
De toute façon quelque soit le MT, tu auras un jour une casse... c'est pas incassable non plus... mais je trouve ça assez solide car imaginons si nos voitures 1:1 recevaient les même traitements, ça ferait longtemps qu'elle serait morte ! Vive les tonnaux etc...

Pour t'aider à choisir, li les différents posts sur les MT que tu as en tête, et fait toi une liste des casses et bon points qui ressortes le plus, et tu fais ton choix.