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- modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo VXL
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Perso , sur un 3CC je roulerai au 16% !!!!
J'ai eu un sportmaxx traxxas avec moteur 2,5cc , je roulais au 10% et un jato 3,3cc je roulai au 16% !!
Je n'ai jamais eu aucun probleme de chauffe ou koi que ce soit d'autre et la TRX2,5cc a plus de 20litres et il tourne encore nickel
Et sur mon TNX 5,2r je roule au 25% et je passerai peut etre au 16% pour tester la difference qui ne doit pas etre enorme
J'ai eu un sportmaxx traxxas avec moteur 2,5cc , je roulais au 10% et un jato 3,3cc je roulai au 16% !!
Je n'ai jamais eu aucun probleme de chauffe ou koi que ce soit d'autre et la TRX2,5cc a plus de 20litres et il tourne encore nickel
Et sur mon TNX 5,2r je roule au 25% et je passerai peut etre au 16% pour tester la difference qui ne doit pas etre enorme
TNX 5,2r c'est par ici :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=34402
Socquet embarqué : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=35854
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=34402
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BOnjour je vous quelques photos de mon TNX déjà vendu avec :
- un chargeur ultramat 5
- Deux servos de rechange hitec ( en + de ceux d'origines )
- des pieces de rechanges ( cardans ..... )
+ tout ce qui y avais dans la boite d'origine en TBE
Pour pour devinez
Les photos :
Le dessus :
Le devant :
Le derrière :
Le coté :
Voila maintenant il est comme neuf
- un chargeur ultramat 5
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J'ai un problème une fois tout remis tout remonté , ma batterie du démarreur chargé à fond , bein quand j'actionne le démarreur eh ben rien on sens que le moteur éléctrique force mais sa entraine que dale
On diré que le moteur est sérré ?
Si oui quel est la solution car jlai vendu et jaimerais pas qui soit serré maintenant !!!!!
Donc voila
On diré que le moteur est sérré ?
Si oui quel est la solution car jlai vendu et jaimerais pas qui soit serré maintenant !!!!!
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