une petite question sur le carbu
une petite question sur le carbu
slt a tous une petite question sur le carbu
en demontant le filtre a air je me suis apercu , quand j'accelere a fond le boisseau etait ouvert qu'a moitie tous ca avec le palonier d'origine
et quant je mets un autre palonier plus grand le boisseau s'ouvre completement . alors je voudrais savoir quel est le bon reglage
je n'ai pas eu l'occasion de tester la voiture pour l'instant .
et sinon je viens de changer mes vis d'origine par des vis jespares tip top
édit TITOMAXX : titre explicite
en demontant le filtre a air je me suis apercu , quand j'accelere a fond le boisseau etait ouvert qu'a moitie tous ca avec le palonier d'origine
et quant je mets un autre palonier plus grand le boisseau s'ouvre completement . alors je voudrais savoir quel est le bon reglage
je n'ai pas eu l'occasion de tester la voiture pour l'instant .
et sinon je viens de changer mes vis d'origine par des vis jespares tip top
édit TITOMAXX : titre explicite
Re: CARBU
Regarde sur ta radio-commande tu as un bouton pour le réglage, met le à fond.tunsi a écrit :slt a tous une petite question sur le carbu
en demontant le filtre a air je me suis apercu , quand j'accelere a fond le boisseau etait ouvert qu'a moitie tous ca avec le palonier d'origine
et quant je mets un autre palonier plus grand le boisseau s'ouvre completement . alors je voudrais savoir quel est le bon reglage
je n'ai pas eu l'occasion de tester la voiture pour l'instant .
et sinon je viens de changer mes vis d'origine par des vis jespares tip top
-
- Messages : 2236
- Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
- Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.
Re: CARBU
Pour tes vis elle ne sont pas de très bonne qualité vu ce qu'a dit Actarrius :tunsi a écrit :slt a tous une petite question sur le carbu
en demontant le filtre a air je me suis apercu , quand j'accelere a fond le boisseau etait ouvert qu'a moitie tous ca avec le palonier d'origine
et quant je mets un autre palonier plus grand le boisseau s'ouvre completement . alors je voudrais savoir quel est le bon reglage
je n'ai pas eu l'occasion de tester la voiture pour l'instant .
et sinon je viens de changer mes vis d'origine par des vis jespares tip top
moi j'ai achter un kit jespares bah niveau qualité j'en suis assez decu! il y a du jeux (poinconage trop gros et du coup elle se foirent super vite!
par contre le kit est bien garni!
Sinon pour ton carbu tu peux aussi le réglé depuis ta tringlerie...
Romain
-
- Messages : 1067
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
- Localisation : roquebrune 06190
- Contact :
Re: CARBU
MTATISTE a écrit :Sinon pour ton carbu tu peux aussi le réglé depuis ta tringlerie...
+1
c'est le plus simple et c'est aussi ce que j'ai très vite fait.
Lol ca va booster maintenant !
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
-
- Messages : 1067
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
- Localisation : roquebrune 06190
- Contact :
-
- Messages : 390
- Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 17:53 pm
- Localisation : Valenciennes 59
- Contact :
de memoire, y'en a un qui regle la course "haute" (le haut regime)tunsi a écrit :ces le premier bouton en haut a gauche
en faite quand tu tourne ce bouton y a rien qui se passe
et quand t'accelere et tu tourne ce bouton vers la gauche le palonnier accelaration bouge et le boisseau va a fond
...et l'autre pour regler la course "basse", la "puissance" de freinage