URGENT : HELP ! Comment renforcer une boite de Emaxx ?
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URGENT : HELP ! Comment renforcer une boite de Emaxx ?
bonjour à tous,
j'ai encore flingué ( je dois vérifier mais les symptômes sont les mêmes que la dernière fois ) mes pignons de boite d'origine de l'Emaxx .
boite d'origine avec BL 7XL et toujours en seconde.
je suis donc partagé entre racheter ( encore ) les pignons de boite d'origine ou y mettre des pignons renforcés.
en existent-ils ?
si oui, pouvez vous m'en indiquer ?
merci d'avance !
pour info, j'ai une course le 1er mai et je suis en rade, je suis donc dans l'urgence !!
David
j'ai encore flingué ( je dois vérifier mais les symptômes sont les mêmes que la dernière fois ) mes pignons de boite d'origine de l'Emaxx .
boite d'origine avec BL 7XL et toujours en seconde.
je suis donc partagé entre racheter ( encore ) les pignons de boite d'origine ou y mettre des pignons renforcés.
en existent-ils ?
si oui, pouvez vous m'en indiquer ?
merci d'avance !
pour info, j'ai une course le 1er mai et je suis en rade, je suis donc dans l'urgence !!
David
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bin pour ce qui est des pignon renforcée je sais que robinson racing en fait en acier pour toute la boite.
voila un lien:
http://www.robinsonracing.com/
après tu te balade sur le site et tu trouvera ton bonheur je pense.
en tout cas si tu est vraiment dans l'urgence tu rachete des pignon d'origine ou alors tu en demande des renforcés a ton detaillants, et puis tu roule.
mais si tu est toujours en 2e sa force pas trop?
parce que meme si c'est un brushless c'est pas conseillé sa, si?
voila un lien:
http://www.robinsonracing.com/
après tu te balade sur le site et tu trouvera ton bonheur je pense.
en tout cas si tu est vraiment dans l'urgence tu rachete des pignon d'origine ou alors tu en demande des renforcés a ton detaillants, et puis tu roule.
mais si tu est toujours en 2e sa force pas trop?
parce que meme si c'est un brushless c'est pas conseillé sa, si?
C'est les pignon du milieu qui sont bouffer ?
Dans ce cas il faut mettre ça :
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... ler&cat=48
Et apres faut graisser le tout, car ça fait métal contre métal vu que les premier pignon sont en métal
Dans ce cas il faut mettre ça :
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... ler&cat=48
Et apres faut graisser le tout, car ça fait métal contre métal vu que les premier pignon sont en métal

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un kit monovittesse avec le pignon intermediaire de rc monster
ouf
sa me fait peur cette histoir je vais peut -etre me contenter d'un 8xl en 16 elements moi 

ouf


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une boite de t-maxx 3.3 c'est le top si tu le courage de faire les modif nécéssaire!!!ensuite il me semble que les feigao n'aime pas tros les monovitesse ca les fait forcé malgré que tu ne le sente pas
donc il chauffe facilement!
a++
dridri73

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team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
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Donc avec un Feigao faut jouer de la boite de vitesse, genre partir en 1er puis passer en 2eme, et rétrogradage en 1er dans les passages lent ?dridri73 a écrit :une boite de t-maxx 3.3 c'est le top si tu le courage de faire les modif nécéssaire!!!ensuite il me semble que les feigao n'aime pas tros les monovitesse ca les fait forcé malgré que tu ne le sente pasdonc il chauffe facilement!
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c'est n'importe quoi saE-Maxx a écrit :Donc avec un Feigao faut jouer de la boite de vitesse, genre partir en 1er puis passer en 2eme, et rétrogradage en 1er dans les passages lent ?dridri73 a écrit :une boite de t-maxx 3.3 c'est le top si tu le courage de faire les modif nécéssaire!!!ensuite il me semble que les feigao n'aime pas tros les monovitesse ca les fait forcé malgré que tu ne le sente pasdonc il chauffe facilement!
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dridri73

il suffit de bien adapter sont rapport pignon couronne a la transmission et c'est tout

avec une boite monovitesse tu titre un peu plus long et sa passe .
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Moi ce que je fait avec mon BL c'est vu que les Feigao sont pas top pour 0-5km, je me sert de la premiere vitesse quand je veut faire des franchissement, donc sa reduit bien le coging !!! c'est pratiquetilt83 a écrit :c'est n'importe quoi saE-Maxx a écrit :Donc avec un Feigao faut jouer de la boite de vitesse, genre partir en 1er puis passer en 2eme, et rétrogradage en 1er dans les passages lent ?dridri73 a écrit :une boite de t-maxx 3.3 c'est le top si tu le courage de faire les modif nécéssaire!!!ensuite il me semble que les feigao n'aime pas tros les monovitesse ca les fait forcé malgré que tu ne le sente pasdonc il chauffe facilement!
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dridri73![]()
il suffit de bien adapter sont rapport pignon couronne a la transmission et c'est tout![]()
avec une boite monovitesse tu titre un peu plus long et sa passe .

Et sa consomme moin et plus de couple, que des avantages

ok tilt fait comme tu le pense moi la personne qui ma dit je pense qu'il a plus de carrières que toi en bl
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ouedridri73 a écrit :ok tilt fait comme tu le pense moi la personne qui ma dit je pense qu'il a plus de carrières que toi en bl![]()
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dridri73

moi perso je vois plein de gars sur le net qui feigao ou pas mette une boite monovitesse

tu met un pignon moteur un peu plus petit et sa passe

apres avec les "petit"moteur pas tres coupleux je sais pas et dailleur c'est surement vrai

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moi si je dit ca c'est pour limité la chauffe du moteur et donc du controller aussi c'est tous c 'est pas pour ca que ca va grillé
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ha okdridri73 a écrit :moi si je dit ca c'est pour limité la chauffe du moteur et donc du controller aussi c'est tous c 'est pas pour ca que ca va grillé![]()
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en faite c'est pour sa que je ne te croyait pas mais c'est normal que sa chauffe plus ..
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