Romain
lis la charte, tu vas voir, tout y est expliqué normalementdolfine566 a écrit :Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop comment faire pour créer un sujet et montrer des photos de la bête !
Je voulais mettre une photo d'elle en avatar mais apparement, il ne faut pas dépasser 2 MO donc c'est un peu mort car toutes mes photos sont bien plus lourdes que ça.
![]()
a tous ceux qui me souhaitent la bienvenue.
Pour répondre, notre passion à mon homme et moi nous est venue grâce à un ami qui lui avait une thermique, revo. Au début, y'a a peu pres un an, mon homme a vait achete une buggy nicco chez king jouet car il aimait bien. et puis il s'est vite lassé (ya de quoi !) quand il a vu que son pote avait le revo. Et c'est lui qui lui a conseilé d'acheter un emaxx, que ça marchaiit bien. D'ailleurs, son pote s'en ai acheté une electrique aussi quand il a vu celle de mon homme ! On a rencontré un ami à lui qui a un petit site aussi.
Allez jeter un oeil si ça vous dit .
[url]http://lesbolides-en-folies.com
pas dechance pour euxdolfine566 a écrit :Et oui, dès que c'est une fille, y'a plus de texte !lol
Je vais regarder pour mettre des photos et tout pour vous montrer !
N'hésitez pas à me rentrer dans vos listes de contacts msn, y'en a qui l'ont déjà fait et mon copain est tout content de pouvoir parler a des passionnes !
![]()
![]()
![]()