moteurs à tirette

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
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laronze
Carburants Labema
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moteurs à tirette

Message par laronze »

Bonjour à tous,

Je viens de relire les posts sur l'essais du M27 et je suis perplexe !

A part des différences de dosage, il n'y a rien chimiquement qui différencie le M13, M19, M27, M27EVO.

J'ai eut aussi ce souci de tirette sur le MIWI que j'ai résolu en injectant du méthanol pur par le trou laissant passer le cordon, je sais c'est pas le top !

Pour en revenir aux essais, pour tous ceux qui ont utilisé le M27 à L'Xtrem Show, avez vous eut des problèmes de tirette ??????

En fait nos lubrifiants sont excellents, un peut trop pour la roue libre sans doute .....!!! mais si le carter était parfaitement étanche ..........................

Que tous les utilisateurs de moteur à tirette nous donnent leur expérience.................. bonne ou mauvaise, un forum cela sert aussi à faire avancer la technique !

Bonne journée à vous et merci de votre implication dans notre passion !

JPP LARONZE
bebel
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Message par bebel »

bonjour,moi je suis a 8 litres de m27evo sur un moteur a tirette(hpi K4,6),et j'ai rencontrer ce probleme de tirette qui n'accrochait pas, une seule fois, et depuis plus de soucis,il est vrais que c'est ennuyeux quand on ce trouve sur le terrain et que l'on et obligé de rentrer a cause d'un oneway qui n'enclenche plus(surtout quand on fait des bornes pour rouler nos monster,dans mon cas par exemple)
voila j'ai mis ma contribution :lol:
PS:toujours est-il que ce carburant me porte toute satisfaction en terme de chauffe moteur et performance :cool:
"LST"+HPI K4,6.
le_savagiste
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Message par le_savagiste »

j'ai mon sh28 3T , il a 3L (M27), casi-impossible à démarer a la tirette tellement c'est dur
j'ai rajouté un joint de décompression et un joint de bougie (çà fait une sacré épaisseur de rajoutée ! )
et çà reste a la limite du possible ( pourtant, j'en ai d'autre de moteur à tirette et c'est largement moins dur et j'utilise une autre essence)

c'est un peu le contraire de vous, ou çà parait trop lubrifié, et çà s'enclenche pas

j'espere que mon témoignage à pus vous aider ;)
gg0034
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Message par gg0034 »

au lieu de décompresser ton moteur tu devrais desserer ta bougie pour le démarrage ..tu garderas ainsi ton couple moteur.. ;)

moi j'ai déja posté pour ce prob de roue libre qui patine ..dans un autre topic mais je remet si ça peut faire avancer les choses pour d'autres utilisateurs ... ;)

"" pour en revenir aux prob de roue libre , je possede depuis quelques temps un SH28 6P que j'ai rodé avec du M27EVO et c'est vers la fin du rodage que j'ai eu ces quelques probs de lanceur qui patine ...
pour ma part j'ai résolu ce probleme en rinçant le moteur avant le demarrage ( au cas où il patine ) avec du carburant . en fait je le noie avec la pompe et je rince en enlevant la bougie et après ça repart au quart de tour . ""
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FIFI01300
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Message par FIFI01300 »

je ne sais pas si ca peut vous apporter quelque chose mais perso j'ai un SH 28 6T qui a environ 5 litres avec du MONSTER FUEL et je n'ai pas rencontre encore ce probleme de one way. peut etre que ca va pas tarder.
gg0034
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Message par gg0034 »

on parle du labema M27 evo ...c'est pour ça que t'as pas de problemes ... ;)
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nitrous
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Message par nitrous »

j'ai roulé avec le 27 evo a l'Xtrem sur mon RB 728 et je n'ai pas eu d'enmerde de tirette.
Ptitoine
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Message par Ptitoine »

de toute manière même avec d'autres carburants y'a des soucis avec les roues libres ... démontage un coup d'essence F et c'est reparti, pour ma part, même si j'ai pas roulé avec le Labema, c'était surtout avec les after run que ca merdait, j'ai vite abandonné ce que je juge comme des saloperies, avec un bon carburant y'en a pas besoin sauf si tu roule une fois tous les 2 mois
St@il
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Message par St@il »

nitrous a écrit :j'ai roulé avec le 27 evo a l'Xtrem sur mon RB 728 et je n'ai pas eu d'enmerde de tirette.
C'était du M27 tout court qu'il y avait a l'extem ;)
@++ Stail.
nitrous
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Message par nitrous »

St@il a écrit :
nitrous a écrit :j'ai roulé avec le 27 evo a l'Xtrem sur mon RB 728 et je n'ai pas eu d'enmerde de tirette.
C'était du M27 tout court qu'il y avait a l'extem ;)
ah? oups! :lol:

bon bah j'ai roulé avec le 27 a l'Xtrem sur mon RB 728 et je n'ai pas eu d'enmerde de tirette.
tartagueule
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Message par tartagueule »

de toute façon ce problème ne se pose qu'avec les moteurs ayant une roue libre interne non?

donc, sont concernés ceux qui ont des LRP, SH, PICCO, LOSI, thunder tiger et autres marques avec roue libre interne

tous ceux qui ont des problèmes avec moteur HPI, ca n'a rien à voir avec l'essence, problème connu de roue libre fragile
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KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

Salut :)

J'ai roulé avec du M27 à l'xtrem show et dernièrement.
J'ai dû faire quelque litre, et j'ai aucun problème de roue libre avec mon picco 26(roue libre interne)

Faudrais que je test du evo.

a++
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