moteurs à tirette
- laronze
- Carburants Labema
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moteurs à tirette
Bonjour à tous,
Je viens de relire les posts sur l'essais du M27 et je suis perplexe !
A part des différences de dosage, il n'y a rien chimiquement qui différencie le M13, M19, M27, M27EVO.
J'ai eut aussi ce souci de tirette sur le MIWI que j'ai résolu en injectant du méthanol pur par le trou laissant passer le cordon, je sais c'est pas le top !
Pour en revenir aux essais, pour tous ceux qui ont utilisé le M27 à L'Xtrem Show, avez vous eut des problèmes de tirette ??????
En fait nos lubrifiants sont excellents, un peut trop pour la roue libre sans doute .....!!! mais si le carter était parfaitement étanche ..........................
Que tous les utilisateurs de moteur à tirette nous donnent leur expérience.................. bonne ou mauvaise, un forum cela sert aussi à faire avancer la technique !
Bonne journée à vous et merci de votre implication dans notre passion !
JPP LARONZE
Je viens de relire les posts sur l'essais du M27 et je suis perplexe !
A part des différences de dosage, il n'y a rien chimiquement qui différencie le M13, M19, M27, M27EVO.
J'ai eut aussi ce souci de tirette sur le MIWI que j'ai résolu en injectant du méthanol pur par le trou laissant passer le cordon, je sais c'est pas le top !
Pour en revenir aux essais, pour tous ceux qui ont utilisé le M27 à L'Xtrem Show, avez vous eut des problèmes de tirette ??????
En fait nos lubrifiants sont excellents, un peut trop pour la roue libre sans doute .....!!! mais si le carter était parfaitement étanche ..........................
Que tous les utilisateurs de moteur à tirette nous donnent leur expérience.................. bonne ou mauvaise, un forum cela sert aussi à faire avancer la technique !
Bonne journée à vous et merci de votre implication dans notre passion !
JPP LARONZE
bonjour,moi je suis a 8 litres de m27evo sur un moteur a tirette(hpi K4,6),et j'ai rencontrer ce probleme de tirette qui n'accrochait pas, une seule fois, et depuis plus de soucis,il est vrais que c'est ennuyeux quand on ce trouve sur le terrain et que l'on et obligé de rentrer a cause d'un oneway qui n'enclenche plus(surtout quand on fait des bornes pour rouler nos monster,dans mon cas par exemple)
voila j'ai mis ma contribution
PS:toujours est-il que ce carburant me porte toute satisfaction en terme de chauffe moteur et performance
voila j'ai mis ma contribution

PS:toujours est-il que ce carburant me porte toute satisfaction en terme de chauffe moteur et performance

"LST"+HPI K4,6.
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- Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 18:59 pm
- Localisation : pres de nimes (gard 30)
j'ai mon sh28 3T , il a 3L (M27), casi-impossible à démarer a la tirette tellement c'est dur
j'ai rajouté un joint de décompression et un joint de bougie (çà fait une sacré épaisseur de rajoutée ! )
et çà reste a la limite du possible ( pourtant, j'en ai d'autre de moteur à tirette et c'est largement moins dur et j'utilise une autre essence)
c'est un peu le contraire de vous, ou çà parait trop lubrifié, et çà s'enclenche pas
j'espere que mon témoignage à pus vous aider
j'ai rajouté un joint de décompression et un joint de bougie (çà fait une sacré épaisseur de rajoutée ! )
et çà reste a la limite du possible ( pourtant, j'en ai d'autre de moteur à tirette et c'est largement moins dur et j'utilise une autre essence)
c'est un peu le contraire de vous, ou çà parait trop lubrifié, et çà s'enclenche pas
j'espere que mon témoignage à pus vous aider

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- Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
- Localisation : vic la gardiole ( 34 )
au lieu de décompresser ton moteur tu devrais desserer ta bougie pour le démarrage ..tu garderas ainsi ton couple moteur..
moi j'ai déja posté pour ce prob de roue libre qui patine ..dans un autre topic mais je remet si ça peut faire avancer les choses pour d'autres utilisateurs ...
"" pour en revenir aux prob de roue libre , je possede depuis quelques temps un SH28 6P que j'ai rodé avec du M27EVO et c'est vers la fin du rodage que j'ai eu ces quelques probs de lanceur qui patine ...
pour ma part j'ai résolu ce probleme en rinçant le moteur avant le demarrage ( au cas où il patine ) avec du carburant . en fait je le noie avec la pompe et je rince en enlevant la bougie et après ça repart au quart de tour . ""

moi j'ai déja posté pour ce prob de roue libre qui patine ..dans un autre topic mais je remet si ça peut faire avancer les choses pour d'autres utilisateurs ...

"" pour en revenir aux prob de roue libre , je possede depuis quelques temps un SH28 6P que j'ai rodé avec du M27EVO et c'est vers la fin du rodage que j'ai eu ces quelques probs de lanceur qui patine ...
pour ma part j'ai résolu ce probleme en rinçant le moteur avant le demarrage ( au cas où il patine ) avec du carburant . en fait je le noie avec la pompe et je rince en enlevant la bougie et après ça repart au quart de tour . ""
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6


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de toute manière même avec d'autres carburants y'a des soucis avec les roues libres ... démontage un coup d'essence F et c'est reparti, pour ma part, même si j'ai pas roulé avec le Labema, c'était surtout avec les after run que ca merdait, j'ai vite abandonné ce que je juge comme des saloperies, avec un bon carburant y'en a pas besoin sauf si tu roule une fois tous les 2 mois
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de toute façon ce problème ne se pose qu'avec les moteurs ayant une roue libre interne non?
donc, sont concernés ceux qui ont des LRP, SH, PICCO, LOSI, thunder tiger et autres marques avec roue libre interne
tous ceux qui ont des problèmes avec moteur HPI, ca n'a rien à voir avec l'essence, problème connu de roue libre fragile
donc, sont concernés ceux qui ont des LRP, SH, PICCO, LOSI, thunder tiger et autres marques avec roue libre interne
tous ceux qui ont des problèmes avec moteur HPI, ca n'a rien à voir avec l'essence, problème connu de roue libre fragile
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