Je voudrais savoir les retours que vous pouvez connaitre sur ces deux marques.
J'ai un projet qui nécessite un moteur 3.5. Bougie turbo uniquement. Budget <150€ livré.
Je me suis arreté sur deux marques différentes : Sh et STS.
SH fait un moteur qui m'interesse beaucoup. je l'avais commandé chez RCmart. Ces cons (pas d'autre mot) ont reçu mon paiment paypal le 19 avril, j'ai commancé à m'éxiter au bout de 7 jours par mail en ralant que je n'avais pas eu d'envoi de numéro de suivi comme ils l'indiquaient sur leur boutique Ebay. Plusieurs mails (10) sans réonses jusqu'à aujourd'hui : plus en stock

Bref.
En modèle à bougie turbo, 7+2 T y'avait le Pro21 PT2002-XT. Modèle type 1/8ème piste. Je ne le trouve plus que chez Hobby people et leur méthode de commande par fax me casse les couilles. Si vous avez d'autres adresses..
Chez STS le D21T me branchait à mort au début, un poil plus cher cependant. Bougie turbo, 5 tranferts par contre. Lui j'en lit énormément de compliments sur les forums US où il semble avoir un succès fou!
Chez RC mart, z'ont le D21T MKII (avec insert normal + insert turbo, à vous de choisir lequel vous montez!!). Semble être la même chose que le "normal" mais avec l'insert en plus..
Bref.. STS ou SH? Les Sh semblent un poil moins bien finis. Les SH semblent plus orientés TT. J'ai besoin d'un truc qui prenne des tours à plus finir. Le Sh semble plus indiqué. Mais quand je regarde une vidéo d'un TT avec le STS D21T, vu les tours qu'il prends, je me tâte..
Si vous avez de quoi éclairer ma lanterne.. Ou d'autres marques à suggérer dans mon budget.. en tenant compte des bougies turbo please.
P.S. : Turbo parce que j'ai commandé ailleurs deux bougies turbo avant de savoir que dinball n'avait plus en stock le moteur.. Et du coup j'ai deux bougies neuves sans le moteur qui va avec..