savage25 nul, HPI lamentable
-
et bin les garçons on a pourri mon post avec des trucs et des bidules
bon pour moi j'ai vu mon revendeur 3eme rotostrat à la poubelle et j'installe une tirette ce week end
sinon TAXI-BOY
et oui j'ai un 4x4 echelle 1 et voir plus vue qu'il est un peu modifié
certe je ne le demonte pas entre deux sorties, enfin pas completement mais ej l'entretien sure
allez j'espere enfin profiterde mon savage 25 ce week end
haut les coeurs
bon pour moi j'ai vu mon revendeur 3eme rotostrat à la poubelle et j'installe une tirette ce week end
sinon TAXI-BOY
et oui j'ai un 4x4 echelle 1 et voir plus vue qu'il est un peu modifié
certe je ne le demonte pas entre deux sorties, enfin pas completement mais ej l'entretien sure
allez j'espere enfin profiterde mon savage 25 ce week end
haut les coeurs
Houa !!!! ca fait peur de voir toutes ces pannes de rotostart !
Perso le mien a déja 1 ans et mis a part le bouton qui a medé une fois mais réparé dessuite pas de problème.
Mais j'avoue que je n'aurai pas eu la patience de ma taper 3 roto et je serai ausi passé à la tirette si ca m'était arrivé.
Bonne route
Perso le mien a déja 1 ans et mis a part le bouton qui a medé une fois mais réparé dessuite pas de problème.
Mais j'avoue que je n'aurai pas eu la patience de ma taper 3 roto et je serai ausi passé à la tirette si ca m'était arrivé.
Bonne route
-
Re:
et un an de plus encoreben006 a écrit :un an de deterage!!!! 21 fervrier 2006!

Rico
Re: savage25 nul, HPI lamentable
Que de chemin et toujours le même Roto
Perso, le mien est d'origine soit 4 ans je crois et à part l'inter, il est d'origine, comme le back-plate et le S25...
Qui a dit que c'était de la daube...
A+, MAnu.

Perso, le mien est d'origine soit 4 ans je crois et à part l'inter, il est d'origine, comme le back-plate et le S25...

A+, MAnu.

HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
-
Salut ManuManu54 a écrit :Que de chemin et toujours le même Roto![]()
Perso, le mien est d'origine soit 4 ans je crois et à part l'inter, il est d'origine, comme le back-plate et le S25...![]()
A+, MAnu.

oui toujours deux rotos depuis le départ, a part le bouton d'impulsion et qui déconne de temps a autre et une soudure qui a laché ras pour le reste , demonté et graissé deux fois , pour le black plate pour contre aucun soucis , en fait je n'abuse pas, 5 seconde max pour le démarrage , si je noye mon moteur , chose rare malgré tout

Rico
Salut Rico.
C'est sûre que le savage a été autant de fois démonté que le S25 a de litre... mais c'est peut-être là le succés de sa longévité...
Sinon, oui, j'espère un Xtrem 2009 pour voir un 8x8x8 sur la rampe et maintenant, je sais que tu le feras sans que je t'y pousse...

C'est sûre que le savage a été autant de fois démonté que le S25 a de litre... mais c'est peut-être là le succés de sa longévité...

Sinon, oui, j'espère un Xtrem 2009 pour voir un 8x8x8 sur la rampe et maintenant, je sais que tu le feras sans que je t'y pousse...

-
Manu54 a écrit :Salut Rico.![]()
C'est sûre que le savage a été autant de fois démonté que le S25 a de litre... mais c'est peut-être là le succés de sa longévité...![]()

Rico
Bal bla bla...
J'attaque pas maintenant, c'est trop tôt... Mais en mars, je commence à te mettre la pression...
"The first jump on the world with a 8x8x8 ... Iiiiiiiiisssssssssssss Ricoman-show... ladies and gentlemen..." sous vos applaudissement...

J'attaque pas maintenant, c'est trop tôt... Mais en mars, je commence à te mettre la pression...

"The first jump on the world with a 8x8x8 ... Iiiiiiiiisssssssssssss Ricoman-show... ladies and gentlemen..." sous vos applaudissement...