savage25 nul, HPI lamentable

Forum dédié au Savage d'HPI.
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

C'est une pièce Hpi la même que tu trouveras en France.
@++ Stail.
yokishenguyrio
Messages : 5
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 19:07 pm
Localisation : bourges; le trou du cul de l'univers

Message par yokishenguyrio »

et bin les garçons on a pourri mon post avec des trucs et des bidules
bon pour moi j'ai vu mon revendeur 3eme rotostrat à la poubelle et j'installe une tirette ce week end
sinon TAXI-BOY
et oui j'ai un 4x4 echelle 1 et voir plus vue qu'il est un peu modifié
certe je ne le demonte pas entre deux sorties, enfin pas completement mais ej l'entretien sure
allez j'espere enfin profiterde mon savage 25 ce week end
haut les coeurs
@narchy
Messages : 5
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 13:15 pm
Localisation : Nord, France

Message par @narchy »

Houa !!!! ca fait peur de voir toutes ces pannes de rotostart !
Perso le mien a déja 1 ans et mis a part le bouton qui a medé une fois mais réparé dessuite pas de problème.
Mais j'avoue que je n'aurai pas eu la patience de ma taper 3 roto et je serai ausi passé à la tirette si ca m'était arrivé.
Bonne route
Avatar du membre
DeathRow
Messages : 7
Enregistré le : ven. août 26, 2005 19:32 pm
modèle(s) possédé(s) : FW05RR-sirio12 evo2 / Savage 0S30 / Team associated RC10 T4 eZrun 60A 6000kv
Localisation : Lyon

Message par DeathRow »

Moi 2 "Rotostart" et la pignonnerie du "Back-plate" roto!^^
Du coup j'suis passé à la Tirette...et là miracle! :cool:
FW05RR-sirio12 evo2 / Savage 0S30 / Team associated RC10 T4 eZrun 60A 6000kv
berny1er
Messages : 61
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 17:40 pm
Localisation : Quebec

Message par berny1er »

Jamais possédé de roto, ma drill dewalt... m'a toujours été fidèle!
HPI SAVAGE, SH.28
LOSI XXX-T MF2, Mamba Max 5700kv LIPO 3S
XRAY T2, GTB 3.5R
All with Spektrum DX3.0
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

slt ben moi mon roto à la poubelle j'ai changé deux fois les engenages il à tué la plaque arrière de mon moteur et maintenan mon prochain moteur sera à tirette
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

pareil mon roto à tué la plaque en arrachant un petit morceau ou du coup la vis ne tient plus :arrow: :arrow: tirette
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

un an de deterage!!!! 21 fervrier 2006!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re:

Message par Rico »

ben006 a écrit :un an de deterage!!!! 21 fervrier 2006!
et un an de plus encore :mdr: et dire que sur le créateur du post qui a seulement posté 5 fois dont un pour casser du sucre sur le Savage , lamentable :? , en tout cas quand je revois ma réponse et la photo de mon S25 sur le terrain de BMX , que de chemin parcouru depuis :cool: :shock: .

Rico
ImageImage
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Re: savage25 nul, HPI lamentable

Message par Manu54 »

Que de chemin et toujours le même Roto :?:

Perso, le mien est d'origine soit 4 ans je crois et à part l'inter, il est d'origine, comme le back-plate et le S25... :shock:

Qui a dit que c'était de la daube... :?

A+, MAnu. ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: savage25 nul, HPI lamentable

Message par Rico »

Manu54 a écrit :Que de chemin et toujours le même Roto :?:
Perso, le mien est d'origine soit 4 ans je crois et à part l'inter, il est d'origine, comme le back-plate et le S25... :shock:
Qui a dit que c'était de la daube... :?
A+, MAnu. ;)
Salut Manu ;) ,

oui toujours deux rotos depuis le départ, a part le bouton d'impulsion et qui déconne de temps a autre et une soudure qui a laché ras pour le reste , demonté et graissé deux fois , pour le black plate pour contre aucun soucis , en fait je n'abuse pas, 5 seconde max pour le démarrage , si je noye mon moteur , chose rare malgré tout :mdr: je ne force pas , mon pote Thierry qui roule avec mois depuis bientôt 3 ans lui aussi est d'origine ras pour lui aussi , voila des règles de base a respecter , de casse peuvent arriver mais quand je vois ce que j'ai mi a mon S25 et c'est pas les posts et photos qui manque sur le forum , je me dit que ceux qui disent que c'est de la daube , c'est qu'ils ont vraiment un probléme avec la mécanique ou que le MT n'était pas adapté a leurs besoins , en tout cas nous somme quelques anciens , toujours en activité a démonter que le Savage n'est pas un si mauvais bougre que sa , d'ailleur tu l'a encore démontré avec ton S25 a l'XtremeShow 2008 ou tu n'a pas amusé le terrain , d'ailleur vivement 2009 :cool: ;)

Rico
ImageImage
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Re: savage25 nul, HPI lamentable

Message par Manu54 »

Salut Rico. ;)

C'est sûre que le savage a été autant de fois démonté que le S25 a de litre... mais c'est peut-être là le succés de sa longévité... ;)

Sinon, oui, j'espère un Xtrem 2009 pour voir un 8x8x8 sur la rampe et maintenant, je sais que tu le feras sans que je t'y pousse... :mdr:
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: savage25 nul, HPI lamentable

Message par Rico »

Manu54 a écrit :Salut Rico. ;)
C'est sûre que le savage a été autant de fois démonté que le S25 a de litre... mais c'est peut-être là le succés de sa longévité... ;)
Sinon, oui, j'espère un Xtrem 2009 pour voir un 8x8x8 sur la rampe et maintenant, je sais que tu le feras sans que je t'y pousse... :mdr:
:mdr: :mdr: tu ma bien eu cette année avec cette fameuse rampe , vrai aussi qu'avec un public et une organisation au top il ma était dificile de résister , et un Savage 6 roues a fait sont show , par contre pour 2009 le 8X8X8 sera certainement de la partie , mais sa démuliplication sera vraiment trop courte pour prendre la rampe , sans domaine restera la zone trail , pour le 6X4 pas de soucis , restera les Twin et sa c'est une autre histoire :D .

Rico
ImageImage
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Re: savage25 nul, HPI lamentable

Message par Manu54 »

Bal bla bla... :lol:

J'attaque pas maintenant, c'est trop tôt... Mais en mars, je commence à te mettre la pression... :evil:

"The first jump on the world with a 8x8x8 ... Iiiiiiiiisssssssssssss Ricoman-show... ladies and gentlemen..." sous vos applaudissement... :mdr:
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Répondre

Retourner vers « Savage »