Je viens de commencer le rodage de mon LST2, j'en suis environ au 5éme pleins en roulant (+2 statique)…Déjà dés le 4éme plein j'avais un peu de mal à démarrer le moulin quand il été chaud…je me disais qu'avec les pleins cela s'améliorerai…mais voila…aujourd'hui je veux continuer mon rodage, mais impossible de le démarrer ( pour info j'avais la veille retirer la cullasse pour nettoyer les cochonnerie qui se trouvaient autour de la bougie)
Donc impossible de démarrer…je dévisse la bougie…rien…un coup de gaz d'une seconde, mais impossible à tenir, trop rapide. je demonte la bougie, je donne un coup de Roto, le piston monte…sans probléme. Je remet la bougie et je vois le volant qui fait un tour et qui s'arrete…comme si il y avait trop de compression ( voir beaucoup )…je devisse de nouveau la bougie…3 PLOPS au lieu d'un…donc trois tours…mais pas mieux qd mm…voila…ca sens soit le oneway de peter ( pourtant il tourne trés bien sans bougie ) ou alors une compression digne de César ( désolé fallais que je la fasse…)
Voila si vous avez des idées… merci