28 ans, habitant à côté de Genève. J'avais un peu lâché l'automodélisme, et c'est la faute à mon p'tit frère si je retombe dedans... depuis qu'il à son Savage et la sympathie de me le prêter quand il veut bien, ça me gratouille..
J'ai trouvé que ça marchait déjà très bien d'origine, du moins à mon goût (4,1 Cm3, et boite 3). On à roulé un peu "pas mal" ce dimanche, et le bestiau à l'air très solide, on à enquillé sauts, bosses etc... sans soucis, avec une impression indestructible (sauf une roue perdue... bref).
Donc, je cherche du coup un MT qui marche fort et qui soit solide, parce que si ma fille s'en sert aussi, ça va swinguer

Au début je cherchai un Savage (facile : mon frère il connait bien) et on m'a donné gout à creuser pour le NTX Tamiya...
Moteur plus gros / mais boite 2...
Chassis plus long / je trouvais le Savage un peu space à bien conduire (sauf si c'est fait que pour jumper, mais j'aimerai polyvalent quand même) et dur à prendre des courbes vraiment propres avec...
NTX plus bas... mais semble aussi solide (sauf la culasse... mais ça doit se bidouiller facilement)
Bref, je cherche, déjà des avis, et éventuellement je peux aussi chercher à échanger un MT d'occase contre une R19 GTS propre et roulante tous les jours... elle à pas une grande valeur (disons sur une base de 600 € en pouvant rajouter un peu d'argent avec) mais roule très bien et peut parcourir encore de nombreux Km en faisant plaisir à quelqu'un (et à moi aussi : bon troc donc)....
Valaaa merci de m'avoir lu, et au plaisir en.. ben en je ne sais pas encore quoi