Tu as résond, j'ai vu une baja en action 1 fois et pfffffff je suis amoureux

alors la , a ce niveau les avis diverge pas maldavid007 a écrit :J'ai encore une question.
J'ai téléchargé le manuel du baja et je n'ai pas trouver de paragraphe ou on parlait d'un rodage.
Il y en a un ou pas????
merci.
david
Houlà la Ipone Samurai est pas du tout faite pour nos moteurs, elle n'encaisse pas le régime maxi, mon moteur 1/5 prends 23000 tr/minutes à vide, pour les origines c'est moins, mais la samurai ne tient que 17000 tr/minlagon a écrit :le mieux c'est d'aller dans un mag de moto , et tu trouvera ton bonheur !
(la marque qui reviend le plus souvent auprés des bajaiste reste quand méme la "ipon samourai " 100 % synthése )
tend que j'y pense , le 4% fait grillé les bougie , donc je te conseil de rapidement passé a 3 %
comme je l'ai marqué , c'est le nom qui reviend le plus souvent ...faut croire que ca marche pas si malPtitoine a écrit : Houlà la Ipone Samurai est pas du tout faite pour nos moteurs, elle n'encaisse pas le régime maxi, mon moteur 1/5 prends 23000 tr/minutes à vide, pour les origines c'est moins, mais la samurai ne tient que 17000 tr/min
en gros c'est ca ouidavid007 a écrit :lagon j'ai bien compris pour l'embrayage?
Je suis pas un fou non pluslagon a écrit :maintenant c'est clair que JAMAIS je ne tenterai un melange 1,6% .....trop peur de la casse pur et simple
je ne sais pas si il est efficace , mais il a de la gueulePtitoine a écrit :
Sinon pour les embrayage y'a le Pitstop qui marche du tonnerre en piste, et il y a une version TT
http://www.pitstop-shop.nl/nl/dept_134.html
0403 et 0404 faut pas me demander la différence