Mon revo accelere mais n'avance pas

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Message par fneyes »

Suite du problème :
par hasard hier soir, je me suis aperçu qu'en tournant la roue AR gauche, celle-ci n'entrainait pas la roue AR droite.
Après démontage, je vois que la goupille qui maintient l'héxa était cassée. Du coup, la roue tournait dans le vide !! Serait-ce l'explication de mon problème ?
Il faudra attendre quelques jours pour la réponse, le temps que je remont mon moteur.
Vos avis sont toujours les bienvenus
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

Si tu as une roue avec un axe de cassé seul le train roulant qui concerne la roue n'est plus entrainé, l'autre doit toujours tourné et donc faire avancer ton MT en mode 2 roues motrices
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Message par fneyes »

TitiPalm a écrit :Si tu as une roue avec un axe de cassé seul le train roulant qui concerne la roue n'est plus entrainé, l'autre doit toujours tourné et donc faire avancer ton MT en mode 2 roues motrices
Même avec le diff central installé sur le Revo ?
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

non !

donc ton soucis veins de la a 99% ;)

Content que tu ai trouve ton probleme et que ca ne soit que ca ;)

Edit: des qu il y a une perte de motricitee ( dans ton cas le train arr) le diff central va envoyer le couple sur ce trains la.
C est donc pour ca que ton mt n avancais pas sur le sol ou tres peu et que pattes en l air ca paraissait mieux ;)
LoOsE TeAm Powaaa
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

fneyes a écrit :
TitiPalm a écrit :Si tu as une roue avec un axe de cassé seul le train roulant qui concerne la roue n'est plus entrainé, l'autre doit toujours tourné et donc faire avancer ton MT en mode 2 roues motrices
Même avec le diff central installé sur le Revo ?
Efffectivement avec un diff centrale il n'avancera plus :D
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »