Vais me pencher dessus aussi
au secour ! j'ai les cardans qui cassent
-
Perecastor
-
Rico
Voila une des questions des plus importantes que tu viens de soulever , car quoi qu'il arrive a force de renforcer certains points de la voiture d'autre vont s'affaiblires et souvent le probléme est reporté pour casser au finale une pièces que n'aurais jamais du cassée , enfin c'est le jeu , l'important c'est dans etre conscientpatoch a écrit :ouaippp
et c'est partis pour les cardans de nemesis![]()
![]()
par contre qu'est-ce qui va servir de fusible aprés ????![]()
![]()
![]()
![]()
Rico
- patoch
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
et oui et oui ! ! !
dan smon job je met toujours la piéce la plus accessible et la moin chere si possible , quitte à la rendre fragile par rapport aux autres ! ! !
d'ou le therme exacte du fusible
mais sur le savage quand on y pense ce sont bien les cardans de roues qui doivent servir de fusible ! ! !
et voila je revient à la case départ

dan smon job je met toujours la piéce la plus accessible et la moin chere si possible , quitte à la rendre fragile par rapport aux autres ! ! !
d'ou le therme exacte du fusible
mais sur le savage quand on y pense ce sont bien les cardans de roues qui doivent servir de fusible ! ! !
et voila je revient à la case départ
Oui Mais l'inconvénient avec les cardans de némésis c'est qu'ils sont un poil plus long que ceux de savage et même avec les diffs de génésis tu perds en braquage à l'avant.
On m'avait expliqué pourquoi mais je m'en souviens plus
Faut regarder sur le post de Mezig j'avais posé la question dedans
Edit : j'ai retrouvé la réponse :
on s'en fiche un peu à vrai dire 
On m'avait expliqué pourquoi mais je m'en souviens plus
Faut regarder sur le post de Mezig j'avais posé la question dedans
Edit : j'ai retrouvé la réponse :
Enfin bon ça va etre plutot un handicap pour toi en trial... aprés pour le sautmanulesurfeur a écrit : Pourquoi perdre du braquage? Car la boule est dans le prolongement du cardan (pas marquée comme ceux du Savage)
-
Casing
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Savages
verifie tes support de "fusée", ils se fendent , et il y a un leger désaxage qui ajoute une contrainte surtout sur les receptions, ca bloque le cardan = casse .
la derniere fois que j'ai cassé 2 cardans en 5 mn c'etait ca
, le m'en suis apercu en forcant sur la roue = un jeu imortant ( le plastique s'ouvre autour de la "clavette")
la derniere fois que j'ai cassé 2 cardans en 5 mn c'etait ca
- patoch
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
ouuuu bien vu le trucCasing a écrit :verifie tes support de "fusée", ils se fendent , et il y a un leger désaxage qui ajoute une contrainte surtout sur les receptions, ca bloque le cardan = casse .
la derniere fois que j'ai cassé 2 cardans en 5 mn c'etait ca, le m'en suis apercu en forcant sur la roue = un jeu imortant ( le plastique s'ouvre autour de la "clavette")
je verifie ceci dés ma sortie du boulot
par contre qu'appels- tu par "clavette"
merci encore