Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai un souci de régime moteur qui ne veut pas baisser, la video est plus parlante, il faut savoir que le moteur a tourné déjà 5 minutes, que le servo des gazs fonctionne bien, je penses au réglage de la vis de reprise mais je n'en suis pas sur.
Quesque vous en pensez ? que dois-je faire ? merci.
salut verifie tes reglage de tringleri,regarde si ton carbu est bien fermer quand ton servo est au neutre, puis sinon devise ta vis de ralenti! voila tien moi au jus
heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mecano!!! jai encore calé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis c est sur que ça vien de la quand je regard ta video j ai remarquer que quand tu freine le moteur est bien au ralenti est des que tu lache il monte!! verifie ton trim sur ta radio des fois que tu les toucher sans fair expres
oui ça vient tout simplement de son trim ou de c est regalge de tringleri!!!!!!!!!! ça ne vient pas de la reprise ni du reglage moteur c est sur est certain
je suis pas sur que ce soit quand il freine
apres avoir revu la vidéo c'est il accelere et que l'embrayage colle le moteur force donc il accelere moins je penche pour le reglage de richesse
A+++++++