Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjours quelqu'un pourrai me dire si il est possible d'adapter une tirette sur le moteur d'origine du Terra Crusher pour remplacer cette sal....... de démarreur électrique qui n'est pas du tout fiable changer deux fois les pignons en 4 litres merci pour vos réponses
Slt tu peux me dire c'est le quel pignon, parce ke moi aussi j'ai eu se probleme. Si c'est celui du milieu, tu na ka les recolé avec de la colle forte et sa tien je l'ai fait et depui je n'ai plu de probleme. si j'ai bien compri ton probleme c'est sa, apres peut etre que je me trompe mais esseye kan meme.
Je pense que oui, je ne vais pas m'amuser à changer ces pignons tout le temps. j'aime bien bricoler mais quand même. mon savage et mon Baja vont être jaloux
Jocker à raison , avec ce demarreur de merde , je n'ai eu que des problemes , ils peuvent pas faire comme tout le monde , soit mettre un rotostart ou une tirette mais la ces de la daube leurs demarreurs electriques !!
Donc si tirette dispo , faut pas hésiter !
si vous cassez votre démarreur c'est que votre moteur n'est pas bien réglé!!
Regardez un peu l'état de votre bougie. Pour le FS18 prévoir du Rossi 5, pas plus pas moins (mon FS a tenu une bonne quinzaine de litres).
Joker, si tu veux, je dois encore avoir un Fs18 qui traine avec le kit complet démarreur + les couronnes de rechange.