MTATISTE a écrit :Même mon MT n'étant pas Race Light , je n'oserai même pas le faire par peur de le casser....court circuit ou il se retourne dans l'eau !!Rico a écrit :
voila une des conditions ou vous ne verrez jamais le Race light![]()
![]()
Romain




MTATISTE a écrit :Même mon MT n'étant pas Race Light , je n'oserai même pas le faire par peur de le casser....court circuit ou il se retourne dans l'eau !!Rico a écrit :
voila une des conditions ou vous ne verrez jamais le Race light![]()
![]()
Romain
Salut,SeriousMan a écrit :Bah en fait j'aurais qu'une question :
Quand est-ce que tu me le vend ?
Mercikazeba a écrit :En suivant ce projet discrétement depuis le début, je suis halluciné par la minutie et le talent de rico. Y a rien a redire à un tel passionné. Un grand grand bravo pour cette sublime réalisation !
Salut,cocomonster a écrit :salut rico
bon un seul mot concerne ton race il est tous simplement magnifique
et un petit mot pour toi t est vraiment un bon
bon sinon les gars c est pas encore fini il faut maintenant qu il nous peigne la carrosserie a ce petit bijoux
et je repette encore ce que certain on deja dit il faudrait qu il soit en photo sur un rc (meme si tu est un gars 100%delire sans deconner fait le decouvrir ton savage car il vaut vraiment le detour )
bon sur c est mots j attend le demarage de ton poids plume et la carro de fini
salut
Là on dirait vraiment du 1/10 tu le met à côté d'un REVO c'est la même échelle !!Rico a écrit :Salut,
comme a l'habitude j'ai fait des photos comparatives avec cette fois ci les trois Savage et c'est nouveau une avec le Baja , cela permet vraiment maintenant de ce rendre compte que ce Race light est vraiment un gabarit super compact un centre de gravitée très bas , ce qui en plus de soit poids devrais le rendre retoutable.
Rico
David et Goliath![]()
petit comparatif avec une carro de pickup sur le chassis Race c'est plus parlant avec des carros indentiques
Salut,MTATISTE a écrit :Si l'on a les moyen de faire un MT pareil c'est sûr que le RTR n'est pas coneillé et est vraiment nul![]()
Romain