A l'avant :
-les anciens :

-les nouveaux :

A l'arrière :

++ doub
Salut,juju 37 a écrit :salut
en esperant que ca regle le probleme de casse et que hpi livre leur bolide avec des petites failles resoluent.
je pense aux pneus , et aux amortos qui frottent ...
c est une bien belle machine et des petites choses comme ca gache la beaute de ce bolide.
une question : le baja a t il le meme souci que le fg ; c est a dire celui des couronne et pignon . ( remplacement par un support alu )
sinon ca reste un reve pour beaucoup ( moi y compris )
Salut,juju 37 a écrit :je vais depuis peu sur le site dedie au baja ( page d accueil ) et je dois dire que le baja est vraiment aimé de beaucoup de monde meme de ceux qui n en possede pas .
a vous entendre , ca n a rien a voir avec le 1/8 , et la je ne parle pas de puissance et autre mais ca doit etre vraiment top de rouler avec une telle machine.
un gros bébé ( je l ai vu en vrai ya peu de temps ) et c est + beau qu en photos.
ah si encore une chose , ton savage light est beau comme tout , mais ca tu l entends tous les jours , mais faut avouer qu il fallait le faire , et c est reussi.
tchao
ça m'étonne pasRico a écrit :Salut,juju 37 a écrit :je vais depuis peu sur le site dedie au baja ( page d accueil ) et je dois dire que le baja est vraiment aimé de beaucoup de monde meme de ceux qui n en possede pas .
a vous entendre , ca n a rien a voir avec le 1/8 , et la je ne parle pas de puissance et autre mais ca doit etre vraiment top de rouler avec une telle machine.
un gros bébé ( je l ai vu en vrai ya peu de temps ) et c est + beau qu en photos.
ah si encore une chose , ton savage light est beau comme tout , mais ca tu l entends tous les jours , mais faut avouer qu il fallait le faire , et c est reussi.
tchao
oui exact le fait de rouler avec un Baja , n'a rien a voire avec une machine 1/8 , c'est vraiment un autre monde , les sensations de pilotage sont vraiment proche d'un 1/1 , l'amortissement le comportement général est vraiment au dessus du lot ,pour le Race light c'était une expérience génial , mais il faut avoué qua l'heure actuel sur mes 4 voitures j'ai quand meme un faible pour mon Baja , et si je devais en garder qu'une ca sera lui.
Rico