[HPI Baja] Nouveaux triangles

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Répondre
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

[HPI Baja] Nouveaux triangles

Message par doubitchou »

Les nouveaux bajas sont équipés de nouveaux triangles inférieurs plus épais et renforcés :


A l'avant :

-les anciens :

Image

-les nouveaux :

Image


A l'arrière :

Image

Image

Image


++ doub
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

salut

en esperant que ca regle le probleme de casse et que hpi livre leur bolide avec des petites failles resoluent.

je pense aux pneus , et aux amortos qui frottent ...

c est une bien belle machine et des petites choses comme ca gache la beaute de ce bolide.

une question : le baja a t il le meme souci que le fg ; c est a dire celui des couronne et pignon . ( remplacement par un support alu )

sinon ca reste un reve pour beaucoup ( moi y compris )
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

juju 37 a écrit :salut
en esperant que ca regle le probleme de casse et que hpi livre leur bolide avec des petites failles resoluent.
je pense aux pneus , et aux amortos qui frottent ...
c est une bien belle machine et des petites choses comme ca gache la beaute de ce bolide.
une question : le baja a t il le meme souci que le fg ; c est a dire celui des couronne et pignon . ( remplacement par un support alu )
sinon ca reste un reve pour beaucoup ( moi y compris )
Salut,

aucun soucis au niveau de l'ensemble couronne pignon , c'est bien concu et protégé par un carter , quand au reste des petits soucis c'est résolu petit a petit , et je trouve que HPI est vraiment pro de ce coté la , un peut comme les grands constructeurs automobile et leur campagne de rappelle , et pour une voiture qui est jeune moins d'un an sur le marché francais c'est pas si mal , il faut quand meme remettre les choses a plat cela reste du modelisme , et on ne peut pas demandé a un constructeur de fabriqué une voiture a 1000€ complement indestructible et inusable , il faut etre objectif quand meme , en tout cas le Baja ce vends toujours trés bien et malgré les petits déboires plus de 500 personnes l'on achetée en France , la machine est lancée et ca va etre dure de l'arretée , quand a moi un des premiers acheteurs de Baja en france j'était près a payer les pots cassés et franchement je ne regrette rien je fait évoluer la voiture au gres des évolutions et je suis vraiment comptant de faire partie de cette aventure Baja :adore:

Rico
ImageImage
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

je vais depuis peu sur le site dedie au baja ( page d accueil ) et je dois dire que le baja est vraiment aimé de beaucoup de monde meme de ceux qui n en possede pas .

a vous entendre , ca n a rien a voir avec le 1/8 , et la je ne parle pas de puissance et autre mais ca doit etre vraiment top de rouler avec une telle machine.

un gros bébé ( je l ai vu en vrai ya peu de temps ) et c est + beau qu en photos.

ah si encore une chose , ton savage light est beau comme tout , mais ca tu l entends tous les jours , mais faut avouer qu il fallait le faire , et c est reussi.

tchao
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

juju 37 a écrit :je vais depuis peu sur le site dedie au baja ( page d accueil ) et je dois dire que le baja est vraiment aimé de beaucoup de monde meme de ceux qui n en possede pas .
a vous entendre , ca n a rien a voir avec le 1/8 , et la je ne parle pas de puissance et autre mais ca doit etre vraiment top de rouler avec une telle machine.
un gros bébé ( je l ai vu en vrai ya peu de temps ) et c est + beau qu en photos.
ah si encore une chose , ton savage light est beau comme tout , mais ca tu l entends tous les jours , mais faut avouer qu il fallait le faire , et c est reussi.
tchao
Salut,

oui exact le fait de rouler avec un Baja , n'a rien a voire avec une machine 1/8 , c'est vraiment un autre monde , les sensations de pilotage sont vraiment proche d'un 1/1 , l'amortissement le comportement général est vraiment au dessus du lot , ;) pour le Race light c'était une expérience génial , mais il faut avoué qua l'heure actuel sur mes 4 voitures j'ai quand meme un faible pour mon Baja , et si je devais en garder qu'une ca sera lui.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Rico a écrit :
juju 37 a écrit :je vais depuis peu sur le site dedie au baja ( page d accueil ) et je dois dire que le baja est vraiment aimé de beaucoup de monde meme de ceux qui n en possede pas .
a vous entendre , ca n a rien a voir avec le 1/8 , et la je ne parle pas de puissance et autre mais ca doit etre vraiment top de rouler avec une telle machine.
un gros bébé ( je l ai vu en vrai ya peu de temps ) et c est + beau qu en photos.
ah si encore une chose , ton savage light est beau comme tout , mais ca tu l entends tous les jours , mais faut avouer qu il fallait le faire , et c est reussi.
tchao
Salut,

oui exact le fait de rouler avec un Baja , n'a rien a voire avec une machine 1/8 , c'est vraiment un autre monde , les sensations de pilotage sont vraiment proche d'un 1/1 , l'amortissement le comportement général est vraiment au dessus du lot , ;) pour le Race light c'était une expérience génial , mais il faut avoué qua l'heure actuel sur mes 4 voitures j'ai quand meme un faible pour mon Baja , et si je devais en garder qu'une ca sera lui.

Rico
ça m'étonne pas ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »