+1, j'avais oublié le Glaude, le Bombé et la denrée, j'adore...mikabm a écrit :un film culte qui s est tourné a 10 kil de chez moi la soupe aux choux d ailleurs je fais souvent rouler mon révo sur l ancien lieux du tournage

+1, j'avais oublié le Glaude, le Bombé et la denrée, j'adore...mikabm a écrit :un film culte qui s est tourné a 10 kil de chez moi la soupe aux choux d ailleurs je fais souvent rouler mon révo sur l ancien lieux du tournage
Usual suspects terrible!PPman a écrit :"Usual suspect" ... truc de fou l'intrigue
sinon, un bon ptit "Arnaque, crime et botanique" ainsi que "Snatch" !!!
... du bon old school quoi
+1PPman a écrit :"Usual suspect" ... truc de fou l'intrigue
Pareil, vraiment des bon film j'adoreGratte-tout a écrit :Usual suspects terrible!PPman a écrit :"Usual suspect" ... truc de fou l'intrigue
Snatch aussi! En VO encore plus : Brad Pitt est incompréhensible!
"T'aime les chians??"
Mais mon film préféré, par dessus tout, c'est Fight club..
"Si c'est votre premier soir au fight club, vous devez vous battre.."
cyberfox a écrit :Salut,
Pour moi, Contact, la trilogie classique Star Wars, la trilogie Le Seigneur des Anneaux, Stargate, et beaucoup d'autres
En particulier la plupart de ceux qui évoquent les paradoxes espace-temps, les voyages dans le temps, etc...
la question ce n'est pas les films qu'on n'aime pas, mais les films qu'on aime, alors ta réponse...tilt83 a écrit :cyberfox a écrit :Salut,
Pour moi, Contact, la trilogie classique Star Wars, la trilogie Le Seigneur des Anneaux, Stargate, et beaucoup d'autres
En particulier la plupart de ceux qui évoquent les paradoxes espace-temps, les voyages dans le temps, etc...![]()