Problème tirette
Problème tirette
Salut, j'ai un problème avec ma tirette de mon savage 3.5 car pour tirer dessus il faut forcer et ca ne m'avait pas fait ca avant... En fait j'allais en faire je venais juste de mettre l'essence la tirette marchait mais il ne démarrait pas donc j'ai repompé un peut l'essence et apres la tirette marchait plus . Quelqu'un saurait-il m'aidé?
Merci d'avance
Terhannor
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mis à part le bruit est-ce qu'il fonctionne correctement?
est -ce que la tirrette fonctionne elle aussi correctement?
je veux dire par là est-ce qu'elle se rembobine normalement
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salut,
une tirette est parfois capricieuse, mais la pour le bruit, je pense que, à chaque fois que tu démareras ton moteur la tirette ne fera jamais le méme bruit, si moteur a froid, si moteur noyé, si moteur chaud, le bruit n'a pas trop sont importance, du moment que la tirette fonctionne bien: accroche bien le one way ( c'est a dire, ne tourne pas dans le vide de temps à autre ) et se rembobine bien ( une petite résistance du ressort a chaque rebobinage et pas de corde dehors )
une tirette est parfois capricieuse, mais la pour le bruit, je pense que, à chaque fois que tu démareras ton moteur la tirette ne fera jamais le méme bruit, si moteur a froid, si moteur noyé, si moteur chaud, le bruit n'a pas trop sont importance, du moment que la tirette fonctionne bien: accroche bien le one way ( c'est a dire, ne tourne pas dans le vide de temps à autre ) et se rembobine bien ( une petite résistance du ressort a chaque rebobinage et pas de corde dehors )
Pour la tirette elle ne marche pas et il faut un peut forcer pour tirer dessus avec la bougie... sinon pour le moteur je ne sais pas comment voir s'il "respire"... Et je pense que la tirette n'entrine pas le vilo je pense que je vais le démonter avec team_a3 et puis on va voir ce qui se passe vraiment seul porbleme j'ai pas les huiles pour remonter le moteur :s
quand tu tire la tirette et que le bougie est là, c'est normal que c'est dur, il y a de la compression
sinon pour voir si le moteur "respire" comme vous dite et si elle entraine bien le vilo, tu enléve la bougie, tu tire sur la tirette et tu regarde par le trou de la bougie si le piston monte et descent, tu as comprit ?
si c'est le cas, pas de probléme et sinon, ba tu démonte
sinon pour voir si le moteur "respire" comme vous dite et si elle entraine bien le vilo, tu enléve la bougie, tu tire sur la tirette et tu regarde par le trou de la bougie si le piston monte et descent, tu as comprit ?
si c'est le cas, pas de probléme et sinon, ba tu démonte