Mon savage 25 Limited Edition [edit 18/03/07]
oui pour ta reprise et le test ultime: tu bloque l'arrivé d'essence près du carbu, si tu coupe net avant 3 secondes tu es trop pauvre, si tu coupe à 3 secondes sans hausse de régime c'est bon et si il y a une hausse de régime tu es trop riche. Après tu laisse ton sav pendant 30 secondes au ralenti et tu accélère d'un cou sec en mettant les gazs aux 3/4.
voilà
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Merci , il m'a aidé .
Sinon est-ce qu'on peut re-chromer ses jantes car les miennes ont été repeintes en orange et j'aimerais les re-chromer . Existe t-il de la peinture speciale ?
Sinon je pense que j'ai un reglage de reprise beaucoup trop gras car quand je reste au ralenti 10-20 seconde , en redemarrant mon moteur tousse beaucoup . Si je reste plus de 40 secondes au ralenti il finit par caler .
Sinon est-ce qu'on peut re-chromer ses jantes car les miennes ont été repeintes en orange et j'aimerais les re-chromer . Existe t-il de la peinture speciale ?
Sinon je pense que j'ai un reglage de reprise beaucoup trop gras car quand je reste au ralenti 10-20 seconde , en redemarrant mon moteur tousse beaucoup . Si je reste plus de 40 secondes au ralenti il finit par caler .
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Salut
J'ai encore bien refermé ma richesse mais je ne sais pas trop a quelle temperature je dois m'arreter : au fond de la culasse mon thermometre lazer m'indique environ 80-85 alors que je trouve entre 120 et 150 sur le coude vers le résonnateur . Hpi dit de ne pas dépasser 135°C mais je ne sais pas si c'est normal que mon coude soit aussi chaud alors que je suis gras (gouttes sur le chassis et pas mal de fumée bleue .
Merci de m'aider.
J'ai encore bien refermé ma richesse mais je ne sais pas trop a quelle temperature je dois m'arreter : au fond de la culasse mon thermometre lazer m'indique environ 80-85 alors que je trouve entre 120 et 150 sur le coude vers le résonnateur . Hpi dit de ne pas dépasser 135°C mais je ne sais pas si c'est normal que mon coude soit aussi chaud alors que je suis gras (gouttes sur le chassis et pas mal de fumée bleue .
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Faut pas oublier une chose
La temperature sert a d indiquer si ton moteur a le bon melange air/carburant mais aussi l huile qui se trouve dans l'essence tu peux foutre une culasse nova un ventilo sur le moteur avoir 85° mais une lubrification dans la chemise pas tres bonne surveille bien avec la fumé
La temperature sert a d indiquer si ton moteur a le bon melange air/carburant mais aussi l huile qui se trouve dans l'essence tu peux foutre une culasse nova un ventilo sur le moteur avoir 85° mais une lubrification dans la chemise pas tres bonne surveille bien avec la fumé
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Ok . Je fume bien bleu à l'acceleration et il y a quelques petites gouttes sur le chassis et les amortos arriere drois sont gras donc pas de probleme je pense . Si on est trop gras a la reprise mais trop pauvre a la richesse on ne peut pas savoir pour la richesse car le moteur crache gras apres un ralenti a cause de la reprise ?
Modifié en dernier par bastien-du-87 le dim. avr. 01, 2007 19:26 pm, modifié 1 fois.
Pour la fumée je pense pas que ça soit un bon arguement car des carburants comme Labema fument tout le temps tandis que du Tornado par exemple ne fait pratiquement pas de fumée lors de l'utilisation du moteur...lexou a écrit :Faut pas oublier une chose
La temperature sert a d indiquer si ton moteur a le bon melange air/carburant mais aussi l huile qui se trouve dans l'essence tu peux foutre une culasse nova un ventilo sur le moteur avoir 85° mais une lubrification dans la chemise pas tres bonne surveille bien avec la fumé
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Salut tout le monde .
je vien de faire un plein en reserrant encore ma richesse . Il n'y a plus de gouttes sur le chassis meme si celui-ci est gras . Toujours de la fumée bleue à l'accélération . Pour les temps : 120-130 au coude et entre 100 et 110 à la bougie sans ma carro . Je pense que ç'est pas mal ... Je refermerais peut etre un tout petit peu plus quand j'aurais ma culasse nova . La en serrant je trouvais environ 120-125 à la culasse . J'ai reouvert jusqu'a atteindre au max 115 vers le bas .
je vien de faire un plein en reserrant encore ma richesse . Il n'y a plus de gouttes sur le chassis meme si celui-ci est gras . Toujours de la fumée bleue à l'accélération . Pour les temps : 120-130 au coude et entre 100 et 110 à la bougie sans ma carro . Je pense que ç'est pas mal ... Je refermerais peut etre un tout petit peu plus quand j'aurais ma culasse nova . La en serrant je trouvais environ 120-125 à la culasse . J'ai reouvert jusqu'a atteindre au max 115 vers le bas .
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Voila deux videos de mon savage en action .
démarrage et petit tour :
http://www.dailymotion.com/terminos/video/2762150
Un autre petit tour :
http://www.dailymotion.com/terminos/video/2762270
Que pensez-vous de mes réglages ?
démarrage et petit tour :
http://www.dailymotion.com/terminos/video/2762150
Un autre petit tour :
http://www.dailymotion.com/terminos/video/2762270
Que pensez-vous de mes réglages ?
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