Bon, niveau chargeur tu es déjà bien équipé, c'est déjà ça !
Ensuite niveau équilibreur je suis de ceux qui vont te conseiller absolument le LBA 10 de chez Hypérion !
Dispo ici chez Aircraft World
http://aircraft-world.com/shopexd.asp?id=4283
Pour en savoir plus sur la bête - outre le fait d'en parler avec des possesseurs sur ce même forum - va voir par ici
http://www.bungymania.com/technic/index.html il y a un dossier complet de l'ami bernard de Bungymania à son sujet
Ensuite, niveau lipo, on retombe souvent sur le mêmes noms dans le monde du MT : Maxamps, Hypérion, Flightpower.... Le choix du lipo est en fait fonction de pas mal de facteurs qui interagissent entre-eux : conso du moteur, autonome désirée, place dispo etc etc
Si tu veux pouvoir utiliser en même temps tes lipos et sur MTA et sur Emaxx, 2 accus séparés peut s'avérer être une solution effectivement Quoiqu'un Emaxx doit pouvoir tourner sur un seul accu d'apès ce que jai compris... Suffirait juste de modifier un peu l'implantation, et comme ça on reste sur un seul accu à charger au lieu de 2 (et ça c'est quand même très très pratique !). Je suis sur le point de tester un truc à pas cher là-dessus en ce moment
Quel moteur tu as sur le MTA ?
Enfin niveau cutoff il y a pas mal d'infos sur le post d'Ultra "LST brushless by Fine Design". Tant que tu te limites à 4S le modèle de Customidea paraît pas mal du tout. Ceux qui l'utilisent en parleront mieux que moi (je n'ai toujours pas pu essayer le mien). J'avais trouvé le modèle de Dimension Engineering aussi pour Ultra : ce dernier ne semblait pas donner entière satisfaction (le cutoff... pas Ultra !

) mais apparemment ce ne serait qu'une histoire de réglage
Ah la difficile quête du nirvana électrique, pas toujours facile !
