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ensuite la pose de l'aileron et des stickers
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Je confirmePROCAT a écrit :ca me rappele l annee 2001 quand je recevais le mien, admire le bien car il ne restera pas longtemps comme ca
ca peut pas etre plus vraie....il est déjas grafigné a une couple de place et l'aileron aussi, sur lasphalte au fond en virant y pars en tonneau...pis y se rammasse sur le dos...mais je le roule avec du 8.4v acheter sur http://www.eee4u.com et ca fait la job en ciboire...va falloir que j'apprivoise la bête tranquillement cé loin de mon tamiiya..PROCAT a écrit :ca me rappele l annee 2001 quand je recevais le mien, admire le bien car il ne restera pas longtemps comme ca
et avec ca j'ai pas besoin de faire un switch alim 6v, moi jveux laisser l'alimentation comme ca...mais en 8.4v il est alimenter a combien ?mathomtb a écrit :Pour le servos de direction, sans hesitation celui du premier lien. Son couple est nettement plus important et il est plus rapide.
Et a la limite si tu as assez de sous pour prendre encore un peu plus de couple... ca ne sera que mieux ! Vise 12Kg pour etre tranquille. Parce que 9Kg, ca ira tant que ton emaxx sera pas optionne mais apres l'alu va l'alourdir et ca risque d'etre juste. Voila mon avis !