emaxx commander

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greenpot
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Message par greenpot »

et bien après une longue attente j'ai eu mon emaxx....voici quelques pics

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ensuite la pose de l'aileron et des stickers

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Vulcano
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Message par Vulcano »

lol 1 mois 1/2 depuis la commande ?

et alors le prix livré ?

++

raph
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Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
PROCAT
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Message par PROCAT »

ca me rappele l annee 2001 quand je recevais le mien, admire le bien car il ne restera pas longtemps comme ca ;)
greenpot
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Message par greenpot »

j'avais commander mon emaxx a une place....et jme suis écoeurer ciboire...que ca été long...pis y me donnais pas de news...me su virer de bord et qtm a québec en ont recu un vert....exactement comme je voulais...chu aller le chercher tu suite...y ma couter $455 tx in canadien...
dridri73
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Message par dridri73 »

ques que c'est bo quand c'est neuf!!!!!

alé greenpot amuse toi bien ;) ;)

a++

dridri73
lesk8teurdu68
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Message par lesk8teurdu68 »

quesque c'est beau en neuf

moi je n'ai pas eu la chance de le voir en neuf car je l'ai acheté en occase mais bon on est quant meme joyeux dès qu'on voit le paquet

amuse toi bien

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
tilt83
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Message par tilt83 »

et ben moi je la'ai acheter d'occas mais servit une fois et nettoyé donc il etait comme sa mais avec des amorto tout mou :cry: et une carro proline :D
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

PROCAT a écrit :ca me rappele l annee 2001 quand je recevais le mien, admire le bien car il ne restera pas longtemps comme ca ;)
Je confirme :D
Mais moi j'ai regretter de l'acheter en entier car j'ai monter :

Cardant RDlogic de roue + MIP central !
Moteur Feigao 8L + Bk Warriors 9920
Bulk avant et arriere alu traxxas, avec tige titane lanfords !
Triangulations RPM
Amortisseur Traxxas Big Bore !
Changement des roulement de roue et direction par des models bagué téflon !
Support d'amorto et de carosserie RPM également !
Une nouvelle carosserie car celle d'origine est morte !
Des diff robinson avec capsule alu et vis 3mm !
Un servo de direction 13kg hitec HS-5645MG !
Bientot des pneu avec jante en hexa de 23mm
Les pignon central de boite renforcer !

Donc en faite quand je m'amuse a regarder ce qu'il me reste de l'origine .... casiment rien j'en ait meme pas pour 100€ de ce qui reste d'origine :?

Donc avoir foutue 400-500€ (je sait plus le prix exact que j'ai payer) sa me fou un peu les boules :twisted:

Seul solution revendre mes pieces d'origine je crois, ou remonter un 2eme E-Maxx avec les pieces !!! Mais bon apres c'est toujours pareil il va pas etre fiable donc je vais devoir changer encore plein de truc dessus :lol:


EDIT: En faite les emmerdent commence principalement quand ont veut allez plus vite, donc changement pour un BL...

Mais sinon si tu veut pas de casse reste en 2x6 éléments, voir 2x7élements mais sa va user un peu plus !

Et surtout met du frein filet et sert bien tes vis de pignon moteur, car combien y'en a qui ont cramer un titan 550 a cause de ça !!!
greenpot
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Message par greenpot »

PROCAT a écrit :ca me rappele l annee 2001 quand je recevais le mien, admire le bien car il ne restera pas longtemps comme ca ;)
ca peut pas etre plus vraie....il est déjas grafigné a une couple de place et l'aileron aussi, sur lasphalte au fond en virant y pars en tonneau...pis y se rammasse sur le dos...mais je le roule avec du 8.4v acheter sur http://www.eee4u.com et ca fait la job en ciboire...va falloir que j'apprivoise la bête tranquillement cé loin de mon tamiiya..
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Message par dridri73 »

c'est vrai que le e-maxx ce retourne facilement c'est l'un de ses défaut car y'en a plien autre tu vera après ce si dit moi quand je l'ai eu pour la première fois j'ai trouvé vraiment mais vraiment super!!!!!après si tu veu vraiment allé vite sur terre battue ou autre il est peu chiant il par a droite a gauche et hop sur le toit!! :lol: :lol: enfin c'est que j'ai remarqué sur le mien après j'ai durssi les amorto c'étais deja beaucoup mieux car il avait moin tendence a faire des droite-gauche ;)

voila ++

dridri73
philyon
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Message par philyon »

Je vais bientot faire parti du club également ! J'attends le mien d'ici à 15jrs que j'ai acheté sur eBay. Finalement je voulais me prendre un stampede et j'ai craqué sur l'e-maxx. :lol:
zegato
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Message par zegato »

+1 dès que ces :evil: :twisted: d'UPS polska auront fini le dédouanement... :D
greenpot
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Message par greenpot »

ben jva recevoir mes pièces en allu lundi et mes springs dual rate green en meme temps de rcraven ca va surement aider....par contre pour le tanguage et le renversement le fait qui soit 4x4 ca aide pas surtout sur l'asphalte...avec mon ancien tamiya cétait un propulsion y faisait la meme chose mais vue que les roues en avant ne tire pas (pas de traction ) y finissait pars faire un tete a queue et ca aussi ca fini par etre très tannant...un 4x4 cé ca j'ai un vraie 4x4 (kia sorento) et mon père a toujours eu des 4x4 et faut faire justement attention a ca avec ca...le emaxx est déjas mieux qu'avant vue qu'il est élargie de 14mm de chaque coté en version wide et comme tu dis quand jva avoir poser mes dual rate ca va surement aider encore mais il ya aussi l'adaptation...et le prochain step va etre de changer le servo...et question de servo..cé quoi la conversion de kg a onces...car sur le net tout le monde les montre en kg...cé quoi qui faut que je regarde pour avoir un bon servo...car la y vire pas pantoute quand il est arrêter et cé tannant...
philyon
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Message par philyon »

Tiens si ca peu t'aider pour les conversions :

http://www.towerhobbies.com/help/convcalcs.html

;)
greenpot
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Message par greenpot »

jerome.nimo
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Message par jerome.nimo »

salut,
tu l'as eu où ton aileron ?
:merci:
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
revosky
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Message par revosky »

salut
moi aussi j'aimerais bien savoir ce ue c'est que cet aileron stp
:merci:
ps:ton enfant il a mangé le emaxx après ?? ça doit etre bon :D
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
mathomtb
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modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Pour le servos de direction, sans hesitation celui du premier lien. Son couple est nettement plus important et il est plus rapide.
Et a la limite si tu as assez de sous pour prendre encore un peu plus de couple... ca ne sera que mieux ! Vise 12Kg pour etre tranquille. Parce que 9Kg, ca ira tant que ton emaxx sera pas optionne mais apres l'alu va l'alourdir et ca risque d'etre juste. Voila mon avis !
greenpot
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Message par greenpot »

jerome.nimo a écrit :salut,
tu l'as eu où ton aileron ?
:merci:
@+
ebay, une shop de hong kong...$10 tout inclus en dedans d'une semaine...a ma porte...pis a fit au boute pis le plus drole cé que a me sauve souvent de me planter lol pis elle donne un pas pire look a mon avis
greenpot
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Message par greenpot »

mathomtb a écrit :Pour le servos de direction, sans hesitation celui du premier lien. Son couple est nettement plus important et il est plus rapide.
Et a la limite si tu as assez de sous pour prendre encore un peu plus de couple... ca ne sera que mieux ! Vise 12Kg pour etre tranquille. Parce que 9Kg, ca ira tant que ton emaxx sera pas optionne mais apres l'alu va l'alourdir et ca risque d'etre juste. Voila mon avis !
et avec ca j'ai pas besoin de faire un switch alim 6v, moi jveux laisser l'alimentation comme ca...mais en 8.4v il est alimenter a combien ?
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