emaxx commander
lol 1 mois 1/2 depuis la commande ?
et alors le prix livré ?
++
raph
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Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
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et ben moi je la'ai acheter d'occas mais servit une fois et nettoyé donc il etait comme sa mais avec des amorto tout mou et une carro proline
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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Je confirmePROCAT a écrit :ca me rappele l annee 2001 quand je recevais le mien, admire le bien car il ne restera pas longtemps comme ca
Mais moi j'ai regretter de l'acheter en entier car j'ai monter :
Cardant RDlogic de roue + MIP central !
Moteur Feigao 8L + Bk Warriors 9920
Bulk avant et arriere alu traxxas, avec tige titane lanfords !
Triangulations RPM
Amortisseur Traxxas Big Bore !
Changement des roulement de roue et direction par des models bagué téflon !
Support d'amorto et de carosserie RPM également !
Une nouvelle carosserie car celle d'origine est morte !
Des diff robinson avec capsule alu et vis 3mm !
Un servo de direction 13kg hitec HS-5645MG !
Bientot des pneu avec jante en hexa de 23mm
Les pignon central de boite renforcer !
Donc en faite quand je m'amuse a regarder ce qu'il me reste de l'origine .... casiment rien j'en ait meme pas pour 100€ de ce qui reste d'origine
Donc avoir foutue 400-500€ (je sait plus le prix exact que j'ai payer) sa me fou un peu les boules
Seul solution revendre mes pieces d'origine je crois, ou remonter un 2eme E-Maxx avec les pieces !!! Mais bon apres c'est toujours pareil il va pas etre fiable donc je vais devoir changer encore plein de truc dessus
EDIT: En faite les emmerdent commence principalement quand ont veut allez plus vite, donc changement pour un BL...
Mais sinon si tu veut pas de casse reste en 2x6 éléments, voir 2x7élements mais sa va user un peu plus !
Et surtout met du frein filet et sert bien tes vis de pignon moteur, car combien y'en a qui ont cramer un titan 550 a cause de ça !!!
ca peut pas etre plus vraie....il est déjas grafigné a une couple de place et l'aileron aussi, sur lasphalte au fond en virant y pars en tonneau...pis y se rammasse sur le dos...mais je le roule avec du 8.4v acheter sur http://www.eee4u.com et ca fait la job en ciboire...va falloir que j'apprivoise la bête tranquillement cé loin de mon tamiiya..PROCAT a écrit :ca me rappele l annee 2001 quand je recevais le mien, admire le bien car il ne restera pas longtemps comme ca
c'est vrai que le e-maxx ce retourne facilement c'est l'un de ses défaut car y'en a plien autre tu vera après ce si dit moi quand je l'ai eu pour la première fois j'ai trouvé vraiment mais vraiment super!!!!!après si tu veu vraiment allé vite sur terre battue ou autre il est peu chiant il par a droite a gauche et hop sur le toit!! enfin c'est que j'ai remarqué sur le mien après j'ai durssi les amorto c'étais deja beaucoup mieux car il avait moin tendence a faire des droite-gauche
voila ++
dridri73
voila ++
dridri73
ben jva recevoir mes pièces en allu lundi et mes springs dual rate green en meme temps de rcraven ca va surement aider....par contre pour le tanguage et le renversement le fait qui soit 4x4 ca aide pas surtout sur l'asphalte...avec mon ancien tamiya cétait un propulsion y faisait la meme chose mais vue que les roues en avant ne tire pas (pas de traction ) y finissait pars faire un tete a queue et ca aussi ca fini par etre très tannant...un 4x4 cé ca j'ai un vraie 4x4 (kia sorento) et mon père a toujours eu des 4x4 et faut faire justement attention a ca avec ca...le emaxx est déjas mieux qu'avant vue qu'il est élargie de 14mm de chaque coté en version wide et comme tu dis quand jva avoir poser mes dual rate ca va surement aider encore mais il ya aussi l'adaptation...et le prochain step va etre de changer le servo...et question de servo..cé quoi la conversion de kg a onces...car sur le net tout le monde les montre en kg...cé quoi qui faut que je regarde pour avoir un bon servo...car la y vire pas pantoute quand il est arrêter et cé tannant...
quel serais le meilleur pour faire la job sur un emaxx entre cé types de servo...
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOB ... oduct=3881
http://cgi.ebay.ca/2-Set-x-SG5010-High- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.ca/TowerPro-SG5010-High ... dZViewItem
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- Localisation : brens (ain)
salut
moi aussi j'aimerais bien savoir ce ue c'est que cet aileron stp
ps:ton enfant il a mangé le emaxx après ?? ça doit etre bon
A++
moi aussi j'aimerais bien savoir ce ue c'est que cet aileron stp
ps:ton enfant il a mangé le emaxx après ?? ça doit etre bon
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mon site j'aime les bisounours et alors?
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- Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
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Pour le servos de direction, sans hesitation celui du premier lien. Son couple est nettement plus important et il est plus rapide.
Et a la limite si tu as assez de sous pour prendre encore un peu plus de couple... ca ne sera que mieux ! Vise 12Kg pour etre tranquille. Parce que 9Kg, ca ira tant que ton emaxx sera pas optionne mais apres l'alu va l'alourdir et ca risque d'etre juste. Voila mon avis !
Et a la limite si tu as assez de sous pour prendre encore un peu plus de couple... ca ne sera que mieux ! Vise 12Kg pour etre tranquille. Parce que 9Kg, ca ira tant que ton emaxx sera pas optionne mais apres l'alu va l'alourdir et ca risque d'etre juste. Voila mon avis !
et avec ca j'ai pas besoin de faire un switch alim 6v, moi jveux laisser l'alimentation comme ca...mais en 8.4v il est alimenter a combien ?mathomtb a écrit :Pour le servos de direction, sans hesitation celui du premier lien. Son couple est nettement plus important et il est plus rapide.
Et a la limite si tu as assez de sous pour prendre encore un peu plus de couple... ca ne sera que mieux ! Vise 12Kg pour etre tranquille. Parce que 9Kg, ca ira tant que ton emaxx sera pas optionne mais apres l'alu va l'alourdir et ca risque d'etre juste. Voila mon avis !