fin du projet [photo de ma petite drifteuse]

Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.
Mt forcing
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Message par Mt forcing »

salut

ca va être bien ta carosserie aprés vu le temps que tu y passe


et je sais pas ci on drift il y a trop de choque


a quand la carro en mastique

lol

a+
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nicky31520
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Message par nicky31520 »

je sais elle sont en 250 mais j'ai eut une 235 et je devais rouler qu'avec des roues en 24 de large sans deport et même la je frottais sur la carroserie donc avec le 250 pas de probleme j'y mettais ce que je voulais .le probleme avec le 235 c'est que tu n'a quasi pas de jeu entre la carro et les roues donc dure de bien faire les trous surtout si tu loupe d'1 mm .mais tout les bon revendeur on du 235 sinon il l'a commande et au pire tu l'a au bout de 15 jours
cocomonster
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Message par cocomonster »

salut nicky

je sais pas si tu as bien compris pour l entraxe mais c est des roue avant au roue arriere que j ai 235mm et une carrosserie de 250 il faut agrandir les trou pour les aile et sa fait vraiment vilain

mais bon en tous ka tu avais raison sur un chose c est que le liquide de frein fragilise le plastique il devient tres cassant

donc je preconise a personne le liquide de frein
mieu vaut la bonne vieille methode avec de la toile emmerie c est vrai c est long et chiant mais bon

je vais arriver a la resolidifie une fois la peinture seche je vais meme du schotch armer derriere

N UTILISER PAS LE LIQUIDE DE FREIN C EST NUL
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nicky31520
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Message par nicky31520 »

erreur de ma par dsl .jamais lu trop vite .c'est quoi ton chassis pour faire 235car même moi avec le chassis de hpi pro je suis a 242 et c'est sur petit probleme pour l'arriere mais bon je me sert pas de lui car il est est juste pour pieces sinon voit avec un revendeur car il existe divers carrosserie chez hpi qui ont l'empatement qui differt.sinon pour la carrosserie la prochaine fois essaie avec la paille de fer de carrosserie , elle est tres fine et seul petit point de chiant les angle car difficile a faire regarde la mercedes j'ai pas voulu pousser de trop sur la prise d'air du toit mais ça aurait pu etre mieux mais manque de temps

Image

sinon une solution c'est de modifier le chassis en l'allongant un peu
cocomonster
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Message par cocomonster »

c est bien ce que je penserque tu n avais pas bien compris mais bon pas grave du tous
en ce qui concerne les carrosseries hpi (il ne font pas de 235 mm)ni tamiya d ailleur

bon pour la carrosserie je fait un bon nettoyage a l eau et a different produit pour la degraisser je vais finir a la main sa va etre tres dur car la carrosserie et tres fragil maintenant

mais bon je vais y arriver quand meme

bonne journee
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nicky31520
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Message par nicky31520 »

demande a ton revendeur car moi les 2 hpi ne sont pas a 250 comme les autre chassis le pro fait 240 /41 et le pro 2 fait 245 donc je pense que cela pourrai se faire si tu en as une en en 240 sinon ton reglage de la chasse av et ar sont au max car sur le xray j'ai du jouer aussi sur la chasse ar pour que ça aille
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nicky31520
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Message par nicky31520 »

tu as une carrosserie de sprint gti hpi , empatement 237 c'est une saxo vts et elle semble dispo chez hpi ref 7240 et il y a aussi la 106 peugeot ref 7241 et aussi la toyota levin ae86 ref 17214 voila pour toi donc il faut voir les carrosserie qui vont sur le chassis sprint gti car il est cour en empattement voici le lien vert la page de carrosserie hpi :
http://www.hpieurope.com/gallery.php?catId=190&lang=en
cocomonster
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Message par cocomonster »

oui c est vrai pour les 235 y en a chez hpi

mais par contre je croi que la levin n est pas en 235
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cocomonster
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Message par cocomonster »

merci quand meme
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nicky31520
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Message par nicky31520 »

je trouve aussi que la levin n'est pas pour car elle est avec les 245/250 mais il y a le nom donc ? .aller j'espere que tu auras trouver ton bonheur et bonne fin de week-end
cocomonster
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Message par cocomonster »

bon voila

la carrosserie est fini de poncer

Image

bon je commence les masquage et je peind

je vais essaye de reproduire les couleur de celle la

Image
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cocomonster
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Message par cocomonster »

voila voila

c est fini place au photo
par contre sa ce voit peut etre mal mais c est un rouge metalique et les vitres et l aileron sont noir avec un aspect degrade rouge

avant
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apres
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Image

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voila alors quand penser vous?
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Chamallow
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Message par Chamallow »

Je trouve ça pas mal du tout mais personnellement, je n'aurai pas marqué drift sur le coté...Donc si j'ai bien compris tu as peint sur l'extérieur de la carrosserie ?????

Après tu n'as plus qu'a envoyé des vidéos lorsque tu drift avec !!

Bonne continuation !
Anthony's
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Message par Anthony's »

Chamallow a écrit :Je trouve ça pas mal du tout mais personnellement, je n'aurai pas marqué drift sur le coté...Donc si j'ai bien compris tu as peint sur l'extérieur de la carrosserie ?????

Après tu n'as plus qu'a envoyé des vidéos lorsque tu drift avec !!

Bonne continuation !
T'as mal compris il a poncé l'INTERIEUR puis repeint ;)
florianar
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Message par florianar »

alors la chapeau!!!
sa fait depuis le debut de ton poste que je le regarde et la je suis content de voir que tu a reussi a retaper ta carro!

en tout cas elle est très belle!

MaIs Il Y eN a UnE oU tU a La TrEmBlOtTe :lol:
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
cocomonster
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Message par cocomonster »

salut a vous

oui j ai la tremblote de voir la carro comme ca , j etais telement surprit de ce que j avais reussi a faire , et d ou elle revient


merci pour vos commantaire
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Mt forcing
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Message par Mt forcing »

salut florian

elle est génial ta carro

trop trop belle

a+
polo59
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Message par polo59 »

beau boulot :cool:

tres sympa ta carro ;)
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Message par cocomonster »

salut et merci a vous qui avez suivi ce post

et merci pour vos com


bonne soiree
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Chamallow
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Message par Chamallow »

Même si je n'aime pas l'écriture appliquée sur le côté, franchement tu as beaucoup de courage pour avoir tout poncé comme çà, car franchement les petites rainures, ça devait être un vrai clavaire...
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