Bah moi j'ai enlever le moteur comme ceci je c'est pas si sa fait la meme chose
je c'est pas si vous ariver a voir la photo
Je me casse la tete a savoir comment néttoyer se moteur il est plein de terre et j,ai peur que de la saleté entre dans la chambre de combustion par le petit trou sur le coter
Sur ton bas moteur, tu as un support moteur gris, et bien tu as dévissé les vis de celui ci. Le support moteur lui était fixé à la plaque moteur (la violette), et c'est celle la dont on te parlait.
Donc comme tu as enlevé le moteur sans garder la plaque, lors du remontage tu devras refaire l'entre dent cloche/couronne : pour ça tu devras mettre un bout de papier entre ta cloche et ta couronne et pousser ton moteur vers ta couronne pour que le papier soit compresser entre la cloche et la courrone, et ainsi avoir le bon entre-dent !
Pour ton moteur, laisse le tel qu'il est la et fou lui un grand coup de pinceau ou de souflette si tu as.
De quoi parles-tu par : le petit trou du coté sur le moteur ?
Je parle du trou quand on sépare le tuyaux d'échapementdu moteur, quand on regarde dedans on peut appercevoir le piston y a t-il un risque que si de la poussiere entre elle graphigne mon cylindre et que ce soit la cata ?
Je ne trouvait pas ou était l'autre vis pour enlever la plaque mauve alors j'ai prit un moyen plus simple
tu doit obligatoirement boucher la sortie d echappement quand tu l enleve
Sinon comme tu dit de la poussiere rentrera et la tu peut dit adieu a ton moteur.
Donc tu met du sopalin ou du papier toilette pour le boucher puis apres un bon coup de pinceau pour enlever la boue sans eau.
Pareil pour le filtre a air si tu l enleve tu doit boucher l entree d air.
mais toi Rico là tu lui envoie tout plein de WD40 sur ton moteur et ensuite tu l'essui c'est ça ta technique non ? mais cela doit prendre lontmps de tout essauyer dans tout les coin non enfin voila c'était juste pour savoir ça
A++et bon nettoyage encore du courage ca là tu la vraiment bien salis de fon en comble