reso et os 30
- manulesurfeur
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La sortie semble plus petite que sur le grosse sortie monster.
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LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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moi sur mon os.30 j'ai mis un pot TSAIS spécial gros cube (jusqu'au .32).
La sortie d' échapement doir faire 1cm de diamètre.
J'ai le T32X (x pour anodisé) http://tsais.com/products/exhaust/tuned ... index.html
Franchement c'est LE pot.
Mon moteur tu l'entend de trop loin avec un bon petit bruit qui va bien.

La sortie d' échapement doir faire 1cm de diamètre.
J'ai le T32X (x pour anodisé) http://tsais.com/products/exhaust/tuned ... index.html
Franchement c'est LE pot.
Mon moteur tu l'entend de trop loin avec un bon petit bruit qui va bien.

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c'est sur ... mais malheureusement Tsais ne fais pas de coude pour MTA
donc pour avoir un pot in-line sur MTA et avec un gros moulin obligé d'avoir une sortie arriere avec un coude a 180 °
bon je continue mes recherche (recab ne m'a toujours pas repondu, demain je leur passe un coup de fil
)

donc pour avoir un pot in-line sur MTA et avec un gros moulin obligé d'avoir une sortie arriere avec un coude a 180 °

bon je continue mes recherche (recab ne m'a toujours pas repondu, demain je leur passe un coup de fil

"souvent fauché, toujours marteau !!"
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en fait j'aurais voulut eviter que le reso ne soit trop a l'exterieur... et de sacrifier ma bavette
mais bon en fouillant le forum Monster GT (malgré mon anglais plus qu'imparfait
) il n'y a apparement pas de sortie laterale pour reso in-line pour le MTA
donc je vais voir...
soit le RD pour LST
soit le RD pour MTA (mais avec sortie arriere
)
j'attends la reponse de Recab et puis je decide
en tout cas merci a tous pour votre aide
a++

mais bon en fouillant le forum Monster GT (malgré mon anglais plus qu'imparfait


donc je vais voir...
soit le RD pour LST
soit le RD pour MTA (mais avec sortie arriere

j'attends la reponse de Recab et puis je decide


en tout cas merci a tous pour votre aide

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"souvent fauché, toujours marteau !!"
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bon je continue sur ma lancée
sur le forum Monster GT je suis tombé sur ca

apparement le gars a mis le coude dans l'eau bouillante pendant 20 min et a pu rectifier le coude sans difficulté...
mais comme mon anglais est bancal j'aurais aimé avoir plus de precision dans la traduction
et aussi votre avis sur cette techique: mettre de l'alu dans l'eau bouillante ...
merci
a++


sur le forum Monster GT je suis tombé sur ca

apparement le gars a mis le coude dans l'eau bouillante pendant 20 min et a pu rectifier le coude sans difficulté...
mais comme mon anglais est bancal j'aurais aimé avoir plus de precision dans la traduction

et aussi votre avis sur cette techique: mettre de l'alu dans l'eau bouillante ...
merci
a++
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perso j ai plus qu un doute sur cette technique !!!The Dude a écrit :bon je continue sur ma lancée![]()
![]()
sur le forum Monster GT je suis tombé sur ca
apparement le gars a mis le coude dans l'eau bouillante pendant 20 min et a pu rectifier le coude sans difficulté...
mais comme mon anglais est bancal j'aurais aimé avoir plus de precision dans la traduction![]()
et aussi votre avis sur cette techique: mettre de l'alu dans l'eau bouillante ...
mercia++
de l'alu qui ce travail a l'eau bouillante



lagon
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peut etre pas mou comme du beurre..
mais possibilité de le courber (avec qq eforts tout de mm
)
enfin la photo montre bien le resultat...


mais possibilité de le courber (avec qq eforts tout de mm

enfin la photo montre bien le resultat...

pour celui qui veut traduireIt normaly sticks way passed the guard and i had a problem the header flange hitting the pull start housing. So i took off some of it making a flatter spot. The i boiled some water put it in there for 20mins and took it out and bent it where i wanted to very easy. I was going to heating the aluminum to spread molecules wicth makes it softer but i didnt know if that was going to make it weak. The water trick worked great.

"souvent fauché, toujours marteau !!"
Je pense que ton anglais n'est pas si mauvais car j'ai compris la même chose...The Dude a écrit :peut etre pas mou comme du beurre..![]()
mais possibilité de le courber (avec qq eforts tout de mm)
enfin la photo montre bien le resultat...![]()
pour celui qui veut traduireIt normaly sticks way passed the guard and i had a problem the header flange hitting the pull start housing. So i took off some of it making a flatter spot. The i boiled some water put it in there for 20mins and took it out and bent it where i wanted to very easy. I was going to heating the aluminum to spread molecules wicth makes it softer but i didnt know if that was going to make it weak. The water trick worked great.
Il dit vers la fin en gros qu'il a 'frapper" l'alu pour séparer les molécules et le rendre plus mou mais il ne sait pas si ça va le rendre plus fragile du fait d'avoir fait ça...