The Dude a écrit :
attends la... tu favorise le couple au detriment de la pointe sans que celle ci ne diminue....
mais alors en quoi ca joue sur la pointe ???
dsl je fais mon boulet ce soir

En agissant sur l'accord ou alors en posant un résonateur spécifique, on favorise les caractéristiques du moteur sur des plages de régimes précises. Dans le cas de ton Recab, si tu adaptes cette rallonge, tu obtiendras un meilleur remplissage ou disons plutôt un meilleur rendement dans les bas régimes, mais pas dans les hauts régimes.
Je le répète encore, ça n'empêchera pas le Recab d'atteindre son régime maximum, mais ce sera plus difficile puisque le pot ne favorise plus cette plage.
Maintenant si tu préfères travailler dans les hauts régimes, ne mets pas cette rallonge et adapte un coude court.
J'ignore ce que vaut le Recab 30VG, mais le V-Spec du même préparateur si. J'en possède un exemplaire sur un 777 accordé à un 2060-SC et je peux te garantir qu'il y a énormément de bas.
Si tu possédais un truggy au lieu d'un MTA4, je te le recommanderais sans hésiter...
My power is everything, defeat is absurd...