Le café.. Un peu trop alcoolisé non ?
-
salut
personellement j'aimerai aussi que ca s'arrète ou que ces video soit mis ailleur car de toute facon a chaque fois c'est la meme chose la personne la poste et 20 minutes plus tard il y a déja 15 persones qui on dit c'est nul j'aime pas.Mais ce que je comprend pas c'est que les gens postant ce genre de video ce font rembaler a chaque mais ils continuent quand meme et ca me soul
alors voila comme dit plus tot vive le forum non polué
a+
personellement j'aimerai aussi que ca s'arrète ou que ces video soit mis ailleur car de toute facon a chaque fois c'est la meme chose la personne la poste et 20 minutes plus tard il y a déja 15 persones qui on dit c'est nul j'aime pas.Mais ce que je comprend pas c'est que les gens postant ce genre de video ce font rembaler a chaque mais ils continuent quand meme et ca me soul
alors voila comme dit plus tot vive le forum non polué
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
-
ya un truc que pas grand monde ne voit aussi, c'est la tendance a allourdir une base de donné mysql et du coup ralentir le site. bref plus ya de post inutiles et plus l'hebergment devra etre enorme... faut aussi penser a nos fondateurs du site.
pour info quand on crée un post, ça implique une dizaine d'enregistrement (voir plus) dans les tables, soit 10 requetes de plus au serveur a chaque consultation du post. imaginez si vous avez un serveur surchargé.. je pense que vous savez bien rappelé les ralentissements mais pas vous poser la question de la cause véritable du ralentissement.
bref ma pauvre experience de webmaster ne me permet pas forcement de critiquer mais juste que dans tous les forums c pareil.
a chacun de juger...
pour info quand on crée un post, ça implique une dizaine d'enregistrement (voir plus) dans les tables, soit 10 requetes de plus au serveur a chaque consultation du post. imaginez si vous avez un serveur surchargé.. je pense que vous savez bien rappelé les ralentissements mais pas vous poser la question de la cause véritable du ralentissement.
bref ma pauvre experience de webmaster ne me permet pas forcement de critiquer mais juste que dans tous les forums c pareil.
a chacun de juger...
L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !
BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
-
- Administrateur
-
je ne voulais pas passer pour l'emmerdeur de service une fois de plus, alors je m'abstiens depuis un bout de temps de toute intervention dans la buvette, ... mais souvent, j'ai envie de répondre à tous les mecs ui postent des vidéos (à 99% totalement dénuées d'interêt) u'ici, chacun est assez grand pour surfer sur Utube ou autre, et trouver autant de vidéos merdiues u'il le désire ... bref, vos vidéos, gardez-les pour vous 

2165165
-
- Modérateur
apparement t'as un probléme de " Q " ( la lettre ) .....kokopelli a écrit :je ne voulais pas passer pour l'emmerdeur de service une fois de plus, alors je m'abstiens depuis un bout de temps de toute intervention dans la buvette, ... mais souvent, j'ai envie de répondre à tous les mecs ui postent des vidéos (à 99% totalement dénuées d'interêt) u'ici, chacun est assez grand pour surfer sur Utube ou autre, et trouver autant de vidéos merdiues u'il le désire ... bref, vos vidéos, gardez-les pour vous
-
whaou a mon avis sont bouton Q ne répond plus parceque pour en oublier 3 sur 7 ligne faut etre fortlagon a écrit :kokopelli a écrit:
je ne voulais pas passer pour l'emmerdeur de service une fois de plus, alors je m'abstiens depuis un bout de temps de toute intervention dans la buvette, ... mais souvent, j'ai envie de répondre à tous les mecs ui postent des vidéos (à 99% totalement dénuées d'interêt) u'ici, chacun est assez grand pour surfer sur Utube ou autre, et trouver autant de vidéos merdiues u'il le désire ... bref, vos vidéos, gardez-les pour vous
apparement t'as un probléme de " Q " ( la lettre ) .....
voila a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
-
c'est ce qu lagon a dit, pas la peine de repeter...lesk8teurdu68 a écrit :whaou a mon avis sont bouton Q ne répond plus parceque pour en oublier 3 sur 7 ligne faut etre fortlagon a écrit :kokopelli a écrit:
apparement t'as un probléme de " Q " ( la lettre ) .....
voila a+
sinon je suis completement dacord avec kokopeli et les autre d'ailleur..
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
http://arthur670.skyblog.com
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
http://arthur670.skyblog.com