Le café.. Un peu trop alcoolisé non ?

Pour parler de tout et de rien.
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

:up:
Image :malade Image
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

salut
personellement j'aimerai aussi que ca s'arrète ou que ces video soit mis ailleur car de toute facon a chaque fois c'est la meme chose la personne la poste et 20 minutes plus tard il y a déja 15 persones qui on dit c'est nul j'aime pas.Mais ce que je comprend pas c'est que les gens postant ce genre de video ce font rembaler a chaque mais ils continuent quand meme et ca me soul

alors voila comme dit plus tot vive le forum non polué

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Message par Cay3nne »

Pourquoi ne pas mettre les vidéos dans la rubrique blague ?
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

Cay3nne a écrit :Pourquoi ne pas mettre les vidéos dans la rubrique blague ?
oui ou renomé celle-ci pour avoir un enssemble ou l'on peut mettre tout est nimporte quoi qui ne conserne pas le rc

allé a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

mat42 a écrit :au pire y a le post de flo51 ou on peut y mèttre toutes les vidéos drole et pas ètre obliger de crée un post a chaque fois
voila a+ ;)
Exact,Flo51 a fait un post pour mettre ce genre de vidéos ;)
Nicorst
Messages : 185
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 11:25 am
Localisation : 42 - Unieux

Message par Nicorst »

ya un truc que pas grand monde ne voit aussi, c'est la tendance a allourdir une base de donné mysql et du coup ralentir le site. bref plus ya de post inutiles et plus l'hebergment devra etre enorme... faut aussi penser a nos fondateurs du site.

pour info quand on crée un post, ça implique une dizaine d'enregistrement (voir plus) dans les tables, soit 10 requetes de plus au serveur a chaque consultation du post. imaginez si vous avez un serveur surchargé.. je pense que vous savez bien rappelé les ralentissements mais pas vous poser la question de la cause véritable du ralentissement.

bref ma pauvre experience de webmaster ne me permet pas forcement de critiquer mais juste que dans tous les forums c pareil.

a chacun de juger...
L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !

BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

post crée

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

plus d'excuses maintenant
MaximumMT.com le forum incorruptible!
kokopelli
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26

Message par kokopelli »

je ne voulais pas passer pour l'emmerdeur de service une fois de plus, alors je m'abstiens depuis un bout de temps de toute intervention dans la buvette, ... mais souvent, j'ai envie de répondre à tous les mecs ui postent des vidéos (à 99% totalement dénuées d'interêt) u'ici, chacun est assez grand pour surfer sur Utube ou autre, et trouver autant de vidéos merdiues u'il le désire ... bref, vos vidéos, gardez-les pour vous ;)
2165165
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

kokopelli a écrit :je ne voulais pas passer pour l'emmerdeur de service une fois de plus, alors je m'abstiens depuis un bout de temps de toute intervention dans la buvette, ... mais souvent, j'ai envie de répondre à tous les mecs ui postent des vidéos (à 99% totalement dénuées d'interêt) u'ici, chacun est assez grand pour surfer sur Utube ou autre, et trouver autant de vidéos merdiues u'il le désire ... bref, vos vidéos, gardez-les pour vous ;)
apparement t'as un probléme de " Q " ( la lettre ) .....
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

lagon a écrit :kokopelli a écrit:
je ne voulais pas passer pour l'emmerdeur de service une fois de plus, alors je m'abstiens depuis un bout de temps de toute intervention dans la buvette, ... mais souvent, j'ai envie de répondre à tous les mecs ui postent des vidéos (à 99% totalement dénuées d'interêt) u'ici, chacun est assez grand pour surfer sur Utube ou autre, et trouver autant de vidéos merdiues u'il le désire ... bref, vos vidéos, gardez-les pour vous

apparement t'as un probléme de " Q " ( la lettre ) .....
whaou a mon avis sont bouton Q ne répond plus parceque pour en oublier 3 sur 7 ligne faut etre fort

voila a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

lesk8teurdu68 a écrit :
lagon a écrit :kokopelli a écrit:
je ne voulais pas passer pour l'emmerdeur de service une fois de plus, alors je m'abstiens depuis un bout de temps de toute intervention dans la buvette, ... mais souvent, j'ai envie de répondre à tous les mecs ui postent des vidéos (à 99% totalement dénuées d'interêt) u'ici, chacun est assez grand pour surfer sur Utube ou autre, et trouver autant de vidéos merdiues u'il le désire ... bref, vos vidéos, gardez-les pour vous

apparement t'as un probléme de " Q " ( la lettre ) .....
whaou a mon avis sont bouton Q ne répond plus parceque pour en oublier 3 sur 7 ligne faut etre fort

voila a+
c'est ce qu lagon a dit, pas la peine de repeter...

sinon je suis completement dacord avec kokopeli et les autre d'ailleur..
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
kokopelli
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26

Message par kokopelli »

apparement t'as un probléme de " Q " ( la lettre ) .....
vi, et si ça continue, ça va se transformer en problême d'ordi :lol: (va finir dans le mur le truc )
2165165
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »