Utilisation de l'After Run
Utilisation de l'After Run
Salut,
Afin d'entretenir mon moteur je vais utiliser de l'after run et j'aurais voulu savoir quel manipulation vous faites pour réutiliser votre MT, vous videz l'after run par le trou de la bougie avant de démarrer ou vous le laisser ?
Merci
Afin d'entretenir mon moteur je vais utiliser de l'after run et j'aurais voulu savoir quel manipulation vous faites pour réutiliser votre MT, vous videz l'after run par le trou de la bougie avant de démarrer ou vous le laisser ?
Merci
-
- Administrateur
l'after run faut pas en mettre beaucoup sous peine de gaver ton moteur, quelques goutes par la bougie et par le carbu, quelques coups de tirette ou demareur pour que ca passe partout et c'est bon
pour le redemarage tu demares normalement sans te soucier de l'after run
perso je n'en mets que pour les hivernages de mes moteurs ou lors des démontages/remontages, je trouve que ca sert à rien entre chaque run
pour le redemarage tu demares normalement sans te soucier de l'after run
perso je n'en mets que pour les hivernages de mes moteurs ou lors des démontages/remontages, je trouve que ca sert à rien entre chaque run
MaximumMT.com le forum incorruptible!
-
mais j'utilise du ornado fuel et j'ai entendu dire que cela rouillé les moteur donc j'ai encore 3 litre, je les fini c qui fera 5 litre au totale (depuis le début avec du tornado) donc je met cp d'after run après chaque run et cela est gave den mettre environs 20 goute (gavez le moteur ça veut dire quoi,)??
merci a++
merci a++
-
il permet de consever le moteur en inactiviter pendant de longue durer sans rouille ect...A quoi sert ce produit?comment l'utiliser?et ou est ce que l'on peut l'acheter?
2 3 gouttes par le puit de la bougie est 2 3 gouttes pas le carbu
en grande surface droguerie bricomarcher .....
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
-
-
-
MTATISTE a écrit :mais j'utilise du tornado fuel et j'ai entendu dire que cela rouillé les moteur donc j'ai encore 3 litre, je les fini c qui fera 5 litre au totale (depuis le début avec du tornado) donc je met cp d'after run après chaque run et cela est gave den mettre environs 20 goute (gavez le moteur ça veut dire quoi,)??
merci a++
Pouvez m'aider ou me conseiller??
-
2 3 goute par le puit de la bougie
2 3 gouttes par le carbu
faire tourne le moteur sans la bougie pour bien repartir le produit sur les roulement
d'en metre plus a mon avis non mais aprer pour redemarer sa va etre chaud comme le produit est incompresible
2 3 gouttes par le carbu
faire tourne le moteur sans la bougie pour bien repartir le produit sur les roulement
d'en metre plus a mon avis non mais aprer pour redemarer sa va etre chaud comme le produit est incompresible
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
-
- Administrateur
-
- Administrateur