Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Un colègue m'a filé une vidéo qu'un de ses potes a fait sur l'autoroute (enfin, c'est ce qu'il dit...) en tout cas, c'est impressionnant
la voiture qui film monte à 180 km/h pour ratrapper al Veyron, je vous laisse voir la suite...
(au faite, monter le volume de vos haut-parleurs pour profiter pleinement )
Si je retrouve une vidéo je vous montrerai une 86 avec un moteur de 600cv (si je me souvient bien) l'acceleration est bien plus violente...et pourtant sait pas une caisse de luxe
Le moteur est un moteur a rotation de 4cylindre pour 600cv la veyron un 12 cylindres 1000cv(400Km/h je crois en pointe) je parle juste nivo reprise après nivo vitesse de pointe la veyron explose la 86
EDIT: Regarder a partir de 1m40
Modifié en dernier par Orochimaru le ven. mars 02, 2007 1:50 am, modifié 1 fois.
mikabm a écrit :voici une petite vidéo d un pote sur dailymotion ( pour info il suivait et chauffait la veyron avec sa 350z résultat il s est pris la raclé de sa vie
Cette bagnole est une oeuvre d'art !!!
Elle fait le 0 à 300km/h en un peu plus de 16 s.
le 0 à 100 en 2,5s
le 0 à 200 en 7.3s
et surtout le 200 à 0 en 6,9s !!!!!!
5l/100 à l'arret...
Pneux spécialement étudiés par Michelin pour tenir la puissance et le poids de la bète ....
ET fabriquée en France !!!
Modifié en dernier par mic le ven. mars 02, 2007 12:02 pm, modifié 1 fois.
spad a écrit :
Et le tout pour la modique somme de un million d'euro ttc... faite a l'unité.
C'est un prix HT et non TTC
Pour la V-max Top gear (le auto moto britanique) la monté a 407km/H a cette vitesse plus de coco en 12min et plus de pneus en 55min
Sur la vidéo de Kaneda le mec ne descend pas de rapport avant d'accel il est en 7 trankill
hé ouais en France avec les taxes ca fait un epu plus de 1 300 000€.
Un américain en avait acheté une, mais il hésitait sur la couleur, alors il en a pris deux!
rom59 a écrit :
hé ouais en France avec les taxes ca fait un epu plus de 1 300 000€.
Un américain en avait acheté une, mais il hésitait sur la couleur, alors il en a pris deux!
EEE la Veyron n'est pas homologué au Us, a moin que c'est fait depuis janvier, mais il y a un problème d'airbag ou un truc dans le genre enfin de sécurité.
Le moteur est un moteur a rotation de 4cylindre pour 600cv la veyron un 12 cylindres 1000cv(400Km/h je crois en pointe) je parle juste nivo reprise après nivo vitesse de pointe la veyron explose la 86