Problème à chaud
Problème à chaud
Bonsoir tous l'monde,
J'ai un problème avec mon TNX, dès qu'il est bien chaud, il cale et plus moyen de le redémarrer avant qu'il est un peu refroidit.
Alors je vous pose la question, mais qu'est-ce qui se passe
merci.
J'ai un problème avec mon TNX, dès qu'il est bien chaud, il cale et plus moyen de le redémarrer avant qu'il est un peu refroidit.
Alors je vous pose la question, mais qu'est-ce qui se passe
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3Tk a écrit :c'est quoi le Labema M27?
Pour le carburant j'pense que ça doit etre du bon c'est du RB Monster Fuel.
Petite question, parce que j'suis un grand débutant, la vis de richesse c'est bien celle qui est juste au dessus de l'arrivée d'essence?!
Pour le M27 regarde se topic (sa Parle du M27 evo plus destiné TT et le M27 qui est destiner au monster) http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33156
Dispo chez Promodelisme===> http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=32140 (tu vois les prix un peu) et sait pas CHER du tout car certain sait 70€ le bidon promodelisme encore chapeau.
Ensuite le Monster fuel laisse tomber direct sait pourrave (16%) et pas mal d'huile, si tu peut pas prendre du Labema prend MINIMUM du Rb25% (pas Tornado sait fait roulier les moteur et pas technofuel ça pete le moteur la par contre )
Et la richesse sait bien la ou y'a l'arriver d'essence (souvent de couleur doré)
Bonne lecture
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monsterfuel,c'est pas top pour empecher la chauffe!
oui comme dit "orochimaru" ,vaut mieux un carburant style labema,je reve ou je fais de la pub???? bon tu prends ce que tu veux ! mais prends du 25 % ou 30%,mais pas du 10% ou 16%
oui comme dit "orochimaru" ,vaut mieux un carburant style labema,je reve ou je fais de la pub???? bon tu prends ce que tu veux ! mais prends du 25 % ou 30%,mais pas du 10% ou 16%
Modifié en dernier par theophile le mar. févr. 27, 2007 0:47 am, modifié 1 fois.
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pas étonnant que ton moteur chauffe avec du RB monster fuel qui est, rappelons le, du 16%...
passe à 25% minimum genre labema ou autre si tu ne peux pas en avoir
le hic, c'est que si ton moteur a chauffé longtemps de la sorte, l'ensemble chemise/piston/bielle a dû en prendre un coup...
passe à 25% minimum genre labema ou autre si tu ne peux pas en avoir
le hic, c'est que si ton moteur a chauffé longtemps de la sorte, l'ensemble chemise/piston/bielle a dû en prendre un coup...
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oui mais vu que c'est du 33%, si ton moteur est trop riche, la combustion sera trop forte et le moteur chaufera plusOrochimaru a écrit :Le revolution sait du 33% il me semble et justement t'est pas sensé avoir de la chauffe (sauf si tu ferme a donf) avec un tel taux de nitro en tout cas comparer au Monster y'a pas photo il sera beaucoup plus facile a regler et beaucoup plus froid.
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non non, c'est juste mais vu que le moteur brulera plus de nitro, ben oui, l'explosion sera plus forte, et une explosion sa chauffe:Orochimaru a écrit :Bas non vu que plus tu regle riche moin ça chauffe, si sait vraiment trop il peu "sangorger" (je sait pas si ça s'ecrit comme cela).
Sait si tu regle trop sec que ça chauffera.
Après ça se peu que je me gourre..
-explosion normale, le moteur sera comme il faut
-explosion trop forte, il chaufera
-trop sec, il chauffera aussi car les pièces en mouvement seron mal huilés et sa va frotter et chauffer mais c'est pas la culasse qui chaufera mais le carter
après, je suis pas sur que c'est juste ce que je dis