[Windows Vista]
-
-
-
- A surveiller!
-
-
- A surveiller!
-
- Administrateur
En fait c'est un nouveau PC assemblé ce week end, avec un core 2 duo E4300 passé en FSB 1066 et 2Go de ram Gskill (la basique de chez basique)Perecastor a écrit : Sur ce point de te rejoinds
MS a bien travaille sur le multi-thread .
Tu as quoi et combien en ram ???
Est ce que tu as vu ( si tu as 2go de ram) , que plus tu lance une appli plsu elle a tendances a demarrer vite ( meme apres reboot de la machine ).
Car en fait , c est vrais que vista bouffe pleins de ram mais ca s appel le prefetch et aide au lancement des applis.
Par exemple chez moi , Firefox est lance en 3 sec, Toshop CS2 en 9.5sec.
Et ca peut encor etre amelioré avec un clef usb compatible ReadyBoost ( bonne bande passante obligatoire pour etre compatible ReadyBoost )
Pour le prefetch y'avait déjà ca dans windows xp (tout du moins le pro) et sous linux ca fait aussi des miracles, mais c'est la merde lors des mise à jour d'appli il faut absolument recreer le prefetch associé a l'appli
idem pour la VM Java impossible de l'installer, mais bon avec les vendeurs de PC qui installent directement les versions x64 de Vista ca devrait pas tarder a arriver
bref Vista n'est pas une révolution mais je le trouve sympa, et avec ce qu'il faut comme ram ca fonctionne mieux que windows xp (sur lequel j'avais quand même 1Go)
-
vu de l exterieur , c est vrais que ce n est pas une revolution , c est plus de l autre cote de l image qu il faut voir.
Xp et vista ne fonctionnent pas du tout de la meme facon.
Et personnelement , pour le moment j en ai qu 1GO de ram et meme si sous xp ca marche un poil mieux, je prefere vista
Xp et vista ne fonctionnent pas du tout de la meme facon.
Et personnelement , pour le moment j en ai qu 1GO de ram et meme si sous xp ca marche un poil mieux, je prefere vista

LoOsE TeAm Powaaa
-
Ca ce fait tout seul !!! 
En gros c est vista qui choisi selon les programme que tu lance le plus.
Pa exemple chez moi c est FF le clients mails et azeurus :/
Et pour le readyboost , il lui faut un debit de donnees asses haut ( supperieur a 15mo/s) donc pour les cartes SD et consors, je pense que l on peut oublier .
De plus je ne sais pas si c est gere sur les carte SD.
Prend n importe quelle clef USB et vista te proposera de la tester pour voir si elle tiens les debits requis

En gros c est vista qui choisi selon les programme que tu lance le plus.
Pa exemple chez moi c est FF le clients mails et azeurus :/
Et pour le readyboost , il lui faut un debit de donnees asses haut ( supperieur a 15mo/s) donc pour les cartes SD et consors, je pense que l on peut oublier .
Prend n importe quelle clef USB et vista te proposera de la tester pour voir si elle tiens les debits requis

LoOsE TeAm Powaaa
-
Ouais, ya une couille avec le x64Perecastor a écrit :euhhh le plugin java pour ff il existe.
Apres qu il y ait une couille avec le x64 je sais pas , mais chez moi en 32 bits ca passe .
Sinon comme dit plus haut , le 64 bits c est bien mais pas pour tout de suite...
Ouais, le 64 ça sera mieux après c'est pour ça que j'installe Vmware en ce moment.
-
forum.hardware.fr http://www.nokytech.net/forum http://www.pcinpact.com/forum et d'autres. (les overclockeurs fous utilisent des dod des godets ou des cascadesPtitoine a écrit :d'ailleurs les overclockers fous savez vous où je peux vendre un ventilo Noctua NUH12, ce con est trop grand impossible de fermer le boitier je vais commander le petit frère et revendre celui ci

-
Le water cooling n apporte que le silence au seins d une config et avec peut etre a la clef une augmentation des perfs du fait de l amelioration du refroidissement.
Il faut arreter de pensser qui si Mr X va monter un Watercooling , va obligatoirement lui apporter 50% de perfs en plus.
Enfin ce n est que mon avis perso sur la chose.
Pour moi un WC ca apporte le silence et plus si affinitee
Il faut arreter de pensser qui si Mr X va monter un Watercooling , va obligatoirement lui apporter 50% de perfs en plus.
Enfin ce n est que mon avis perso sur la chose.
Pour moi un WC ca apporte le silence et plus si affinitee

LoOsE TeAm Powaaa
-
- Administrateur
A priori les cartes SD et CF sont supportés, il y en a des très rapides souvent utilisée dans les APN type reflex avec leurs gros capteurs qui génèrent de gros fichiersPerecastor a écrit :Et pour le readyboost , il lui faut un debit de donnees asses haut ( supperieur a 15mo/s) donc pour les cartes SD et consors, je pense que l on peut oublier .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Readyboost
-
- Modérateur
Bientot sur vos écran http://www.maxippc.com
Tout sur les pc, et la nouvelle daub (enfin pour le moment vu que personne est pret) de chez microsoft

Tout sur les pc, et la nouvelle daub (enfin pour le moment vu que personne est pret) de chez microsoft

@++ Stail.