Gonfler son moteur de Baja 5B
Bonsoir à tous,
Demain, je serais, normalement, l'heureux propriétaire d'un baja 5B!
Je suis occupé de commandé différentes options chez ddm et pour éviter les fdp trop importants, je souhaiterais tout prendre en une fois.
Pouvez-vous me dire exactement de quoi j'ai besoin pour gonfler mon moteur en sachant que demain mon baja sera neuf et de base.
J'ai déjà opté pour un réso jetpro v3 mais pour le bloc moteur, y en a tellement...
D'avance merci pour votre aide!
Demain, je serais, normalement, l'heureux propriétaire d'un baja 5B!
Je suis occupé de commandé différentes options chez ddm et pour éviter les fdp trop importants, je souhaiterais tout prendre en une fois.
Pouvez-vous me dire exactement de quoi j'ai besoin pour gonfler mon moteur en sachant que demain mon baja sera neuf et de base.
J'ai déjà opté pour un réso jetpro v3 mais pour le bloc moteur, y en a tellement...
D'avance merci pour votre aide!
-
- modèle(s) possédé(s) : carson comanche
salut
Deja pour plus de performances avec le baja je te conseillerais un filtre a air comme celui vendu par carson, car le kn n'est pas tres bien sur des terrain poussierreux.
N'oubli pas d'acheter quelque pieces pour fiabiliser le baja (deja parler dans d'autre poste.
voila, @++
ps: le filtre kn peut se révéler bien si il est TRES bien entretenue
Deja pour plus de performances avec le baja je te conseillerais un filtre a air comme celui vendu par carson, car le kn n'est pas tres bien sur des terrain poussierreux.
N'oubli pas d'acheter quelque pieces pour fiabiliser le baja (deja parler dans d'autre poste.
voila, @++
ps: le filtre kn peut se révéler bien si il est TRES bien entretenue
comanche carson powaaaaa!
Pour le moteur, le plus puissant, c'est celui-là, mais il n'existe pas en kit.
Pour un kit, tu peux prendre ça, pas trop cher, et pas besoin de changer le vilbrequin.
Si tu met un moteur puissant, tu peux prendre le kit de cardans renforcés: ici.
Tu peux prendre aussi un filtre pour le lanceur : ici
Pense aussi à prendre quelques bougies, elles sont pas chères chez DDM.
Pour un kit, tu peux prendre ça, pas trop cher, et pas besoin de changer le vilbrequin.
Si tu met un moteur puissant, tu peux prendre le kit de cardans renforcés: ici.
Tu peux prendre aussi un filtre pour le lanceur : ici
Pense aussi à prendre quelques bougies, elles sont pas chères chez DDM.
Que pensez-vous de celui-ci: http://www.davesmotors.com/store/product2008.html
ça a l'air d'être un bon compromis entre performances et prix non?
ça a l'air d'être un bon compromis entre performances et prix non?
Bonjour
Pense aussi a commander du comsomable : soufflet de cardant , soufflet d'amort ,joint ,clips , tiges d'amort, toutes ces petites pièces vale une fortune en france
Pense aussi a commander du comsomable : soufflet de cardant , soufflet d'amort ,joint ,clips , tiges d'amort, toutes ces petites pièces vale une fortune en france
JMV en roue libre.
Salut,pheden a écrit :Certains ont-ils déj à eu des frais de douane suite à une commande chez Dave's motor?
D'aprés ce que j'ai vu des pesonnes qui ont commandé , non !!
J'ai fait ma commande samedi et je l'attends (pot Dominator, nouvelle caro, cardans renforcées, triangles alu Ramtech ...)
Pour ton choix de moteur, fait quand meme attention, car si tu prends un 30 et un pot détente, ça risque d'être fort violent !!!
Et puis comme le dit Vince et c'est mon cas sur mon Baja, un bon moteur Zenoah préparé vaut largement un 30 cc ....
tu peux aussi regardé les préparations de Hobbycenter en france qui à mon avis sont interressantes !!!
Bye
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
Vince merci de l'info, mais un petit lien direct sur leur site serait un plus !vincedu13 a écrit :oui hobbycenter est pas mal mais les jpf c'est ce qu'il y a de mieux !!!
un jpf 26 s2 est le meilleur moteur je trouve !!
allez voir sur son site !
Merci
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
DX3R
voila ce qui se fait de mieux en moteur actuellemnt et choisi par tous les tops pilotes! ( donc pas par moi lol !) tres fiable et surtout il fait parler la poussiere !
http://240plan.ovh.net/~jpfracin//bouti ... 0c84983aa4
http://240plan.ovh.net/~jpfracin//bouti ... 0c84983aa4
-