La 206 Parotech sur Ebay!!

Pour parler de tout et de rien.
mt_man_66700

Message par mt_man_66700 »

a ok bas dsl pour la fause info
:oops: :lol:

a+ ety bonne vacances lol
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

pour info, cette 206 a déja dépasser le 230km/h et a un 2L16v acouplé a un compresseur volumétrique...
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Juste 230km/h :shock:

Sa fait pas un peu ridicule quand même (enfin vu l'éloge que certain lui font j'aurai vudans les 280 mini)

A moi que nitrous ai fait une faute de frappe?
--
Guile1er
Messages : 297
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 17:57 pm
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par Guile1er »

Orochimaru a écrit :Juste 230km/h :shock:

Sa fait pas un peu ridicule quand même (enfin vu l'éloge que certain lui font j'aurai vudans les 280 mini)

A moi que nitrous ai fait une faute de frappe?
LOL 280 avec un 2.0L faut pas pousser non plus :lol:
C'est du tuning, poussé certes, masi ça reste du tuning. Pas une prépa moteur de dingo.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

non j'ai pas fais de faute. et il on pas dépasser le 230, car il était sur un lac salé, et que le bouclier AV c'est aracher... :?
Guile1er a écrit :C'est du tuning, poussé certes, masi ça reste du tuning. Pas une prépa moteur de dingo.
plus que se que tu crois, surtout au niveau éléctronique!!! :P
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Autant pour moi alors, il faut dire je que suis pas du tout caler nivo moteur, mais vu la gueule du bestiaux je m'attandai a plus :lol:
--
Phil-29
Messages : 603
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
Localisation : Finistère - Brest

Message par Phil-29 »

mt_man_66700 a écrit :
gilou a écrit :ya 2 skyline qui tournent du coté de tarbes ;)
mais imatriculé en espagne :lol:
moi perso j'en ai vus une et quand elle c'est arreter elle a fait un bruit comme les coups de feu en plus le volants ete a droite et elle ete imatriculer france
moi je connais un importateur de voitur japonnais mais il les vends hors de prix
pour info
la skyline et la voitur la plus connu du japon pour ces drift de malade
ces la meilleur a se qui parait

moila a+
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

pitié, arrête d'écrire :? :? :? :? :? :?
Image
Ch'dim
Administrateur
Messages : 181
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:30 pm
Localisation : Bethune (62)
Contact :

Message par Ch'dim »

Y'a de l'idée dans cette 206 mais c'est trop extreme à mon gout.

J'ai eu ma periode tuning il y 6 ou 7 ans.
Ibiza en 18" et kit carrosserie discret, amorto KW reglable en hauteur
puis une Clio2 avec le même traitement.

J'aime pas le tuning d'aujourd'hui. C'est du "M as tu vu?" avec des décos beaucoup trop flashy (en général)

On trouve heureusement des choses plus sympa, souvent sur des grosses berlines.

Mon style c'est plutot grosse berline noir, jante en 19 ou 20" noir avec bord poli, lissage de la carrosserie et posé au sol. :cool:

Hier au journal il y a eu un petit reportage sur le Paris tuning show. Ils montraient un mec qui avait foutu pour 50000€ dans une saxo.... (moche en plus...)
et juste apres on voit une nouvelle mustang avec peinture mat, grosses jantes et rabaissée.
Pour le prix de sa citronopipo il aurait pu rouler dans une voiture avec un vrai caractere et qui a pas besoin de jouer les travelo pour attirer le regard...
Qui freine bien arsouille bien
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

ouai j'ai vu ce reportage sur la 6. elle est vrément berk la saxo! la mustange est de chez parotech. je la trouve assez soft par rapport a d'autre caisse qui son vrément des laidrons et avec lequel on ne peux meme pas rouler tout les jours...
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

J'etait au Paris tuning show hier, et sait vrai que la mustang parotech est assez soft elle est pas surcharger comme certaine.

Il y'a avais de très belle caisse sinon (surtout c'elle de Drift car se sont elle qui on un look et une deco au top), y'avais aussi les Subaru de la gendarmerie :lol:

Biensur je n'y suis pas aller que pour les voiture si vous voyer se que je veu dire :cool: (la aussi c'etait très très jolies)

A oui et y'a du Rc Drift aujourd'hui après sait fini donc...

Ps: la Saxo que vous parler elle serai pas rouge?
--
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

nitrous a écrit :non j'ai pas fais de faute. et il on pas dépasser le 230, car il était sur un lac salé, et que le bouclier AV c'est aracher... :?
Guile1er a écrit :C'est du tuning, poussé certes, masi ça reste du tuning. Pas une prépa moteur de dingo.
plus que se que tu crois, surtout au niveau éléctronique!!! :P
mdr moi le tuning ça me fait bien rire, c'est juste pour le look (et encore c'est vraiment spécial :? ), le reste la technique c'est complètement de la merde, la preuve avec cette 206 qui a un moteur surpuissant, en traction elle doit pas avancer au feu rouge :lol: :lol:
ou comme la plupart des préparateurs qui rabaissent la caisse qui annéanti son comportement...c'est pllus des designer que des ingénieurs les préparateurs... :lol: :lol: (sauf quelques un qui font des merveilles comme AMG ou motorsport par exemple)
Image
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

Orochimaru a écrit :J'etait au Paris tuning show hier, et sait vrai que la mustang parotech est assez soft elle est pas surcharger comme certaine.

Il y'a avais de très belle caisse sinon (surtout c'elle de Drift car se sont elle qui on un look et une deco au top), y'avais aussi les Subaru de la gendarmerie :lol:

Biensur je n'y suis pas aller que pour les voiture si vous voyer se que je veu dire :cool: (la aussi c'etait très très jolies)

A oui et y'a du Rc Drift aujourd'hui après sait fini donc...

Ps: la Saxo que vous parler elle serai pas rouge?
si!!
passe sur le stand Racing Auto Japan, c'est le meilleur! y'a une skyline jaune!!
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

Gran paradiso a écrit :
nitrous a écrit :non j'ai pas fais de faute. et il on pas dépasser le 230, car il était sur un lac salé, et que le bouclier AV c'est aracher... :?
Guile1er a écrit :C'est du tuning, poussé certes, masi ça reste du tuning. Pas une prépa moteur de dingo.
plus que se que tu crois, surtout au niveau éléctronique!!! :P
mdr moi le tuning ça me fait bien rire, c'est juste pour le look (et encore c'est vraiment spécial :? ), le reste la technique c'est complètement de la merde, la preuve avec cette 206 qui a un moteur surpuissant, en traction elle doit pas avancer au feu rouge :lol: :lol:
ou comme la plupart des préparateurs qui rabaissent la caisse qui annéanti son comportement...c'est pllus des designer que des ingénieurs les préparateurs... :lol: :lol: (sauf quelques un qui font des merveilles comme AMG ou motorsport par exemple)
ptdr! sa aucun sens se que tu dit!
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0094468266


On va voir a combien le prix va grimper...
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

nitrous a écrit :
Gran paradiso a écrit :
nitrous a écrit :non j'ai pas fais de faute. et il on pas dépasser le 230, car il était sur un lac salé, et que le bouclier AV c'est aracher... :? plus que se que tu crois, surtout au niveau éléctronique!!! :P
mdr moi le tuning ça me fait bien rire, c'est juste pour le look (et encore c'est vraiment spécial :? ), le reste la technique c'est complètement de la merde, la preuve avec cette 206 qui a un moteur surpuissant, en traction elle doit pas avancer au feu rouge :lol: :lol:
ou comme la plupart des préparateurs qui rabaissent la caisse qui annéanti son comportement...c'est pllus des designer que des ingénieurs les préparateurs... :lol: :lol: (sauf quelques un qui font des merveilles comme AMG ou motorsport par exemple)
ptdr! sa aucun sens se que tu dit!
+1 avec toi nitrous, rabaisser une voiture a pour influence qu'elle est plus stable , bougre d'âne :lol:

LOL
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

déja 17 450€
nain-nain
Messages : 102
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 18:37 pm
Localisation : Eh bé dans le 44
Contact :

Message par nain-nain »

euh je viens de voir un truc, elle est pas homolguée donc elle peut rouler uniquement sur circuit...
Image
Mes lego, ma sono et le modélisme...
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Pas homologuée peut être parcequ'elle n'en a pas besoin... Vu qu'elle à le controle technique.
L'homologation c'est passage aux mines si le chassis à subi des transformations.
gaby38
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 20:48 pm
Localisation : Isere (la tour du pin)

Message par gaby38 »

nain-nain a écrit :euh je viens de voir un truc, elle est pas homolguée donc elle peut rouler uniquement sur circuit...
ba je sais pas parce que sur la dernière photo, on voit la plaque (52)
gaby38
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 20:48 pm
Localisation : Isere (la tour du pin)

Message par gaby38 »

oups, j'avais pas regarder les questions :oops:
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »