Salut, c'est sûr qu'avec 1% d'audience on touche pas grand monde mais c'est déjà ça

, TF1 ça sera peut être pour la prochaine

.
Concernant les autres invités c'est vrai que le premier ne parlait pas super vite et j'ai pas eu beaucoup de temps mais bon je viens de voir la vidéo et l'essentiel est passé même si j'aurais aimé vous faire un petit coucou.
Tout le monde se tutoyait sur le plateau, j'étais en contact avec Pauline depuis une semaine et on a pas mal papoté au téléphone, elle m'a rapidement tutoyé et vu son âge (25 ans) j'en ai fait de même du coup aprés une fois sur place on tutoie toute l'équipe, c'était plutôt sympa

.
Je suis pas à Perpignan mais à Montpellier

.
Faut espérer qu'on parle plus de notre loisir à la télé mais franchement je ne me fais pas d'illusion même si il y a beaucoup de praticants on en parle trés peu dans les médias.
C'est sûr que le cascadeur il doit pas avoir de mal à emballer, y a qu'à le voir arriver avec son gros Hummer les filles sont à ses pieds

, notez qu'il n'a que 27 ans, belle réussite.
Au début je me disais qu'il avait grave la grosse tête (y avait qu'à l'écouter parler ...) mais finalement pour avoir discuté avec lui un moment pendant qu'on mangeait aprés l'émission il est plutôt cool et ouvert d'esprit, il anime l'émission Fast cclub sur W9, je lui ai dit que j'adorerais participer et il m'a demandé mes coordonnées, il m'a rien garanti mais ça serait énorme de jouer avec les grosses GT

.
Edit : J'oubliais la vidéo montée par un membre de Mini-rc, pour ceux qui ont loupé l'émission :
http://www.dailymotion.com/MarcL66/video/2122769