Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
sa fait une semaine que je tente mon gilou mais avec mozila sa passe mais c'est long a dl :/ en 13 ko seconde ^^ tu c'est pas comment faire pour que sa aille plus vite ?
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
th£m¤nst£r a écrit :sa fait une semaine que je tente mon gilou mais avec mozila sa passe mais c'est long a dl :/ en 13 ko seconde ^^ tu c'est pas comment faire pour que sa aille plus vite ?
déjà une chose (en tous cas moi sa marche) fais en sorte qu'il y aie un minimum de fenêtres ouvertes.
th£m¤nst£r a écrit :sa fait une semaine que je tente mon gilou mais avec mozila sa passe mais c'est long a dl :/ en 13 ko seconde ^^ tu c'est pas comment faire pour que sa aille plus vite ?
pareil ca up a 13ko pour moi
je pensse que c'est chez eux que ca marche mal car j'ai testé avec mozilla intrernet explo et netskape
c'est pareil meme avec rien qui tourne autour
ça télécharge très lentement autour de 14Ko donc il faut quasiment 1H pour uploader une vidéo de 3minutes. Ce qui fait que mon PC se met en veille au bout d'un moment et quand je le rallume je perds la connexion et ça me le fait à chaque fois.
Le up a 15ko c'est ton FAI (Fournisseur d'Accés Internet) qui t'autorise que jusqu'a 16ko donc c'est normale pour 90% des personnes qui ont une connexion internet privée !
Par contre si tu uploade depuis ton boulot tu pourra peut etre aller beaucoup plus vite !
Donc patience et pour Gilou repousse ta mise en veille à au moins 2 heures lorsque tu fais du upload par sécurité apres tu laisse filer !
Vulcano a écrit :Lol vous avez jamais uploader de gros film lol !
Le up a 15ko c'est ton FAI (Fournisseur d'Accés Internet) qui t'autorise que jusqu'a 16ko donc c'est normale pour 90% des personnes qui ont une connexion internet privée
je suis chez orange et je viens d'essayer ça charge a 65/70 avec emule et msn qui fonctionnent en meme temps
Modifié en dernier par sensiseed84 le mer. févr. 21, 2007 11:21 am, modifié 1 fois.
nan ca depend pas de la ligne je veins d essayer , je suis en SDSL a 10mo symetrique et je plafonne a 14ko.....
J essayerai chez moi mais a mon avis ca depend un peu de l heure de pointe et si les serveur sont surcharge ou pas
Perecastor a écrit :nan ca depend pas de la ligne je veins d essayer , je suis en SDSL a 10mo symetrique et je plafonne a 14ko.....
J essayerai chez moi mais a mon avis ca depend un peu de l heure de pointe et si les serveur sont surcharge ou pas
je pensse aussi
car d'habitude je up a 50ko
donc je pensse que c'est du a ca
je vais voir ca ce soir vers 00h
Vulcano a écrit :Lol vous avez jamais uploader de gros film lol !
Le up a 15ko c'est ton FAI (Fournisseur d'Accés Internet) qui t'autorise que jusqu'a 16ko donc c'est normale pour 90% des personnes qui ont une connexion internet privée
je suis chez orange et je viens d'essayer ça charge a 65/70 avec emule et msn qui fonctionnent en meme temps
lol toi tu es entrain de t'enmeler les pinceaux !
Sur emules tu telecharges des fichiers de internet vers chez ton PC ! donc la tu peux aller tres tres vite des 500 mo/s des 1000 mo/s tout depends de ta connexion 512 / 2M / 8m etc ....
Par contre quand tu es sur dailymotion tu envois de ton PC vers Internet (serveur dailymotion) et la tu es généralement limité a 14 16 ko/s
Donc faut bien regarder dans quel sens vont les donner ! Compris ? ou pas compris ?
mais tu verras que sur emule, tu upload plus que tu ne download si tu touche a aucun reglage.
Merci quand meme pour le petit cours que je connaissais deja