probleme savage dans la neige

Forum dédié au Savage d'HPI.
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Message par gg0034 »

bonsoir..
juste une remarque au sujet des roulements de moteur ..il me semble avoir lu, dans un topic, il y a quelque temps , que sur le roulement exterieur, il faut virer la flasque interieure pour la lubrification dudit roulement par le carburant .. je me trompe ? :?
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
piloulili

Message par piloulili »

ben c'est ce que je me suis demandé, je l'ai laissé, si ça va pas, je vais vite le voir et je l'enlèverai, de toute façon je change de moteur à la fin de la semaine merci perecastor :twisted:
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Message par gg0034 »

le prob c'est que ça va pas te prévenir quand ça ira plus !...si la flasque vennait à s'enlever du roulement , je t'explique pas la boullie dans le moteur ! le vilo va pas aimer ! remarque, ce sera d'abord le caoutchouc sur la flasque qui partira en premier et qui risque de bloquer le vilo , ce sera le signal ! ;) avec moindre mal si ça s'arete là ...

maintenant si tu change ton moteur, fait comme si j'avais rien dit ... ;)

Image
piloulili

Message par piloulili »

je sais pas parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de plac autour du vilo, mais je pense que je vais l'enlever ;)
gg0034

Message par gg0034 »

ben en fait meme si la flasque tiend le coup , le roulement ne sera pas lubrifié ... faut au moins l'enlever pour ça ... :)

Image
Répondre

Retourner vers « Savage »