Salut à tous,
Comme je souhaite renforcer la transmission et que les diff de génésis semblent être la solution ultime, je suis aller voir mon revendeur pour comparer ses prix avec ceux sur Ebay. Mais là, horreur, les diff sont en kit

Il avait pas de diff complet avec carter comme on peut les trouver sur Ebay. (J'en ai pas trouvé ailleurs que sur Ebay... vous connaissez un site de VPC qui en vend ?)
J'aimerais donc savoir quelles pièces je dois prendre et si possible avoir les références, ca aidera le vendeur à me donner un prix

Ou alors s'il y a une référence pour l'ensemble complet...
J'ai cherché sur le net et je suis tombé sur
cette page. En meme temps y des prix dessus, si c'est la meme chose en magasin, ma carte va moins chauffer sur Ebay lol
1°) Pour avoir un diff complet il me faut donc :
GS001
Differential Case
GS002 Differential Bevel Gear je suppose que c'est les satelites ?
GS004
Driving Bevel Gear (9T) ca c'est surement le pignon d'attaque
GS005
Driving Bevel Gear (26T)
GS075
Differential Gasket C'est pour faire l'étanchéité ?
GS060
Alum. Differential Case Cover
J'ai oublié un truc ?
2°) je vois pas de roulement à bille, je peux garder ceux du savage ? je vois pas non plus les planétaires

peut etre qu'ils sont dans le GS002, j'ai pas d'images sur le site pour ca.
3°) il y a une en 46dents ? quelle est la différence avec la 29? et surtout niveau solidité ? Est ce que quelqu'un sait si les diff qu'on trouve sur Ebay sont en 29 ou 46 dents ?
Je sais, je sais, il y a une place pour moi juste la

lol
En tout cas j'espère que vous avez des réponses à mes petites questions de newb ^^