Le probleme c'est qu'il a fait la modif en montant des noix de cardans de savage dans les diffs...PPman a écrit :salut manu,
demande a BigG, lui l'a fait et il sera te dire quelle piece va ou exactement
a+
Donc sans utiliser de cardans de Nemesis.
Le probleme c'est qu'il a fait la modif en montant des noix de cardans de savage dans les diffs...PPman a écrit :salut manu,
demande a BigG, lui l'a fait et il sera te dire quelle piece va ou exactement
a+
Tu crois qu'on peut y mettre les diffs de savage avec des cardans de némésis ?flyers6667 a écrit :Sinon achète un REVO BL
c'est bien ça ...M@nu a écrit :[font=Comic Sans MS]Salut, je viens de trouver ça : http://cgi.ebay.fr/NEW-CEN-GST-GENESIS- ... dZViewItem
D'après vous est-ce que c'est les bons, les noix de cardans sont elles tenues par des tiges ou par des circlips sur le GST ? Je demande ça parce que je veux rester sur les noix HPI.
Merci.
@+...[/font]

mezig a écrit : PAR CONTRE
si vous n'avez pas de cardans de nemesis et que vous voulez conserver vos cardans de savage il vous faudra remplacer les noix de cardans du genesis par celles du savage.
car la difference de diametre interieur ne permet pas de rentrer les cardans de savage dans celles du genesis. C'est la que commence les difficultés.
car le trou de l'axe et plus petit il faudra recouper l'axe de ceux du savage a 10 mm:
pour pouvoir rentrer l'axe sur la noix de cardan et fixer la couronne de genesis
 lol