1 ou 2 servos
ce que je connais : Hitec 5645 MG
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Salut,
J'ai les modèles cités par Ultra, et aprés essais, ils sont équivalents aux BlueBird BMS660 (les 14 kg sous 6 volts) que j'avais avant.
Les Hitec aux alentours de 40€ pièce et les Blue Bird ~ 30€
plus plein d'autres modèles sur le marché.
Eric
J'ai les modèles cités par Ultra, et aprés essais, ils sont équivalents aux BlueBird BMS660 (les 14 kg sous 6 volts) que j'avais avant.
Les Hitec aux alentours de 40€ pièce et les Blue Bird ~ 30€
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Eric
Modifié en dernier par BOURINEUR le mar. févr. 13, 2007 22:16 pm, modifié 1 fois.
salut,Ultra a écrit :Hitec 5645 MG
j en ai deux comme ca sur le lst et ca roule, ou plutot ca tourne
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
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je manque toujours de temps pour vous dire juste :
que un seul 1*24 ca fait pareil que 2 fois 24, que je commence à bien cerner mon problème de servo et j'arrive à cette conclusion :
mon accu séparé était naze
le bec du contro ne donne pas assez de jus pour un servo
ca libère donc une place pour une autre servo et envisager une modif unique en France (voir au monde) !! : l'actionnement du pont court/long par un servo ! en déplacant le servo de gaz/freins à la place d'un servo de direction (le servo droit bien sur) et le 4ème à la place du gaz/freins, je réfléchis à la sauce avec Keven
que un seul 1*24 ca fait pareil que 2 fois 24, que je commence à bien cerner mon problème de servo et j'arrive à cette conclusion :
mon accu séparé était naze
le bec du contro ne donne pas assez de jus pour un servo
ca libère donc une place pour une autre servo et envisager une modif unique en France (voir au monde) !! : l'actionnement du pont court/long par un servo ! en déplacant le servo de gaz/freins à la place d'un servo de direction (le servo droit bien sur) et le 4ème à la place du gaz/freins, je réfléchis à la sauce avec Keven
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
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Je sens que je vais retourner cloper devant mon établi d ici peuUltra a écrit :(...)je réfléchis à la sauce avec Keven
en plus comme le lst est full en pieces c est le moment de jouer au puzzle modulaire
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
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Alors bandes de petits malins , on cherche la solution ultimekeven a écrit :Je sens que je vais retourner cloper devant mon établi d ici peuUltra a écrit :(...)je réfléchis à la sauce avec Keven
en plus comme le lst est full en pieces c est le moment de jouer au puzzle modulaire
keven
J'avais réfléchi sur le système évoqué par ULTRA à mes débuts avec le LST et sa formidable boite de vitesse.
Mais j'avais abandonné car je voulais garder le système de direction intact sans faire de perçages supplémentaires.
Mais à par le fait d'avoir besoin d'une radio programmable en 4 voies et l'ajout d'un système de direction style "TT", pas de soucis notoires en vue.
@+Eric
A mon avis il n'a rien changé à la direction, ca tourne nickel avec un seul servo Ultra (ah ah ) puissant, il y a juste à déplacer le servo de gaz freins à la place du servo droit et trouver ou fair une tringlerie plus longue non ?
A+ ! Yves
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Hello
le souci avec un seul servo, c'est que les efforts qui étaient repartis sur deux pièces se trouvent concentrés sur une. (renvoi de direction)
Si c'est la pièce plastique d'origine, elle est trop "souple", elle va "plier" avant de faire tourner le LST. Peut être avec des renvois en Alu. (et encore, sur des grosses reception, elle va plier petit à petit.)
En plus je ne donne pas cher du sauve servo qui restera lui aussi seul à encaisser les efforts.
Eric
le souci avec un seul servo, c'est que les efforts qui étaient repartis sur deux pièces se trouvent concentrés sur une. (renvoi de direction)
Si c'est la pièce plastique d'origine, elle est trop "souple", elle va "plier" avant de faire tourner le LST. Peut être avec des renvois en Alu. (et encore, sur des grosses reception, elle va plier petit à petit.)
En plus je ne donne pas cher du sauve servo qui restera lui aussi seul à encaisser les efforts.
Eric
Oui j'y ai pensé pour le sauve servo
J'ai la barre option Dynamite très épaisse donc rien à craindre de côté mais le sauve servo c'est moins sur...
J'ai la barre option Dynamite très épaisse donc rien à craindre de côté mais le sauve servo c'est moins sur...
A+ ! Yves
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bon je file cloper
j ai un chassis a equiper d une boite et d un servo
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Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
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Tiens tienskeven a écrit :bon je file cloper
j ai un chassis a equiper d une boite et d un servo
A+ ! Yves
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Salut les filles
En ce qui concerne la piece "fragile", sur le mien elle a été remplacé simplement par un morcau de corde a piano, et il n'y a aucun problème !!!!!
Et pour le sauve servo, l'idéal c'est le model du MTA4
Un seul servo ne gène en rien le bon fonctionnement de la direction (avec un 24 kg), sur plus de 20 litres comme ca je n'ai eu aucun problème (a ce nivau en tout cas )
Par contre l'idée d'utiliser une voie pour le pont court/long me parait exellente ..............................affaire a suivre
@+++Cyril
En ce qui concerne la piece "fragile", sur le mien elle a été remplacé simplement par un morcau de corde a piano, et il n'y a aucun problème !!!!!
Et pour le sauve servo, l'idéal c'est le model du MTA4
Un seul servo ne gène en rien le bon fonctionnement de la direction (avec un 24 kg), sur plus de 20 litres comme ca je n'ai eu aucun problème (a ce nivau en tout cas )
Par contre l'idée d'utiliser une voie pour le pont court/long me parait exellente ..............................affaire a suivre
@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
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en TT ca roule donc pour le servo ca doit aller, en trial je ne sais pas trop, faut que j'essaye pour voir mais ca doit le faire aussi
j'ai oublié j'ai barre très épaisse et renvoi de servo en alu, reste plus qu'à savoir comment le sauve servo MTA4 suvivra dans le temps...
Ca me démange bien cette histoire de 4ème servo, soyons fou !
j'ai oublié j'ai barre très épaisse et renvoi de servo en alu, reste plus qu'à savoir comment le sauve servo MTA4 suvivra dans le temps...
Ca me démange bien cette histoire de 4ème servo, soyons fou !
A+ ! Yves
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Ultra a écrit : (...)Ca me démange bien cette histoire de 4ème servo, soyons fou !
Voila voila !!!TAXI-BOY a écrit : (...) Par contre l'idée d'utiliser une voie pour le pont court/long me parait exellente ..............................affaire a suivre
3615 kinenveu
http://membres.lycos.fr/kvn/LST2/pont/pontlongcourt.jpg
et le petit film qui va bien
http://membres.lycos.fr/kvn/LST2/pont/pontlongcourt.wmv
keven
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Excellent ca passe nickel
Merci pour le montage je suis convaincu
Je pense que je vais vendre une 3PK + Spektrum Pro très vite, avis aux amateurs !
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A+ ! Yves
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Alors là, on peut dire qu'il y a de l'innovation.
Un nouveau modèle tout équipé...
Je pense que plus d'un va opter pour cette configuration qui, avouons le, est une vrai tuerie.
Mais pour moi c'est l'abandon de cette idée , car j'ai déjà explosé plusieurs sauves servos sur les réceptions. (les 2 LOSI d'origines, + 2 OFNA HD) Alors tourner avec un seul…
Eric
Un nouveau modèle tout équipé...
Je pense que plus d'un va opter pour cette configuration qui, avouons le, est une vrai tuerie.
Mais pour moi c'est l'abandon de cette idée , car j'ai déjà explosé plusieurs sauves servos sur les réceptions. (les 2 LOSI d'origines, + 2 OFNA HD) Alors tourner avec un seul…
Eric
Je regrete de ne pas avoir garder mon minitel3615 kinenveu
Bravo ..................................Par contre tu fume quoi comme clope car moi j'ai beau essayer mais mes idées ne sont forcement aussi bonnes
Tu as peut etre intéret a déposer un brevet car ca peut interesser losi !!!!
@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
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