Casse tige pompe reservoir!!!!
Casse tige pompe reservoir!!!!
Voila je suis un nouveau possesseur de TNX et lors d'un saut raté!! J'ai malheureuseument cassé la tige bleu qui me sert a amorcer l'essence vers le carbu.Lors d'un nouveau pleins j'ai soufflé graca a ma pipette a l'interieur du reservoir pour pouvoir palier l'amorce de l'essence au carbu et en prenant l'initiative de coincer une tige métal genre ceux des cintres ( oui c'est moi, le mcgyver du ghetto!!). Mais depuis , et sa ne le fait pas tt le temps mon moteur cale ou broute pleins gaz sauf si j'accélère progressivement tt en sachant que le reste de la tige cassé est resté en position basse ds le reservoir.
Ce que je voulais savoir c'est si le fait que cette fameuse tige restée en bas provoque ses désagrément (calage, broutage...) ou bien cette reception a provoquer un déréglement de ma carburation ( et ds ce cas je suis reparti pour mes premiers pas de réglage et dieu seul que j'en ai ch....!!!!
Merci a ceux qui se pencherait sur mon cas.....
Ce que je voulais savoir c'est si le fait que cette fameuse tige restée en bas provoque ses désagrément (calage, broutage...) ou bien cette reception a provoquer un déréglement de ma carburation ( et ds ce cas je suis reparti pour mes premiers pas de réglage et dieu seul que j'en ai ch....!!!!
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c'est dû a la dépréssurisation du réservoir oui
vire le reste de la tige, nétoie et dégraisse parfaitement ton réservoir et à la place de la tige tu visses une bonne vis à bois accompagné de silicone pour étanchéifier
ensuite éprouve ton réservoir pour contrôler l'étanchéité et c'est tout bon
vire le reste de la tige, nétoie et dégraisse parfaitement ton réservoir et à la place de la tige tu visses une bonne vis à bois accompagné de silicone pour étanchéifier
ensuite éprouve ton réservoir pour contrôler l'étanchéité et c'est tout bon
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Merci de ta reponse ms comment atteindre le rest de la tige ?
Il fo que je l'ouvre en deux?
quelle colle pour recoller les deux partie et qui peut resister a l'abrasion du carburant ?
Franchement excusez mes question ms c que je voudrais savoir.
En ts cas je vs remercie de prendre du temps a me repondre.
Il fo que je l'ouvre en deux?
quelle colle pour recoller les deux partie et qui peut resister a l'abrasion du carburant ?
Franchement excusez mes question ms c que je voudrais savoir.
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