Voila je suis un nouveau possesseur de TNX et lors d'un saut raté!!
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
J'ai malheureuseument cassé la tige bleu qui me sert a amorcer l'essence vers le carbu.Lors d'un nouveau pleins j'ai soufflé graca a ma pipette a l'interieur du reservoir pour pouvoir palier l'amorce de l'essence au carbu et en prenant l'initiative de coincer une tige métal genre ceux des cintres ( oui c'est moi, le mcgyver du ghetto!!). Mais depuis , et sa ne le fait pas tt le temps mon moteur cale ou broute pleins gaz sauf si j'accélère progressivement tt en sachant que le reste de la tige cassé est resté en position basse ds le reservoir.
Ce que je voulais savoir c'est si le fait que cette fameuse tige restée en bas provoque ses désagrément (calage, broutage...) ou bien cette reception a provoquer un déréglement de ma carburation ( et ds ce cas je suis reparti pour mes premiers pas de réglage et dieu seul que j'en ai ch....!!!!
Merci a ceux qui se pencherait sur mon cas.....