Sur ces cardants central (ce sont du RD-Logics), Ont met la partie noix + cardant attacher ensemble du coter de la boite de vitesse ou du coter du différenciel ?
A mon avis c'est comme tu veux, j'ai essayé et ça se monte dans les 2 sens, et si c'était important il y aurait un détrompeur ou une explication dans la notice, or j'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet.Wilfried27 a écrit :
Sur ces cardants central (ce sont du RD-Logics), Ont met la partie noix + cardant attacher ensemble du coter de la boite de vitesse ou du coter du différenciel ?
tu ne serait mr lapoisse par azardWilfried27 a écrit :Bon j'ai encore trouver moyen de peter des pieces!
Alors ce soir je le sort, parking un peu mouiller donc je fait le con a burner et tout![]()
Mais apres bamm je me tape le pneu d'une voiture (qui était garé) résulta, triangle inférieur casser, et axe de triangle inférieur ET supérieur plié !
La je viens de remplacer ça !
Je test vite fait fait dans mon garage sans la caro, et je trouve le moyen de me partir en wheeling et me retourner la gueule, bamm suport de caro arriére peter![]()
La c'est bon c'est réparé mais je re test pasIl va rester faire dodo pour ce soir et cette nuit la
Euh plutot erreur de pilotage, surtout qu'il fessait nuitgilou a écrit :tu ne serait mr lapoisse par azardWilfried27 a écrit :Bon j'ai encore trouver moyen de peter des pieces!
Alors ce soir je le sort, parking un peu mouiller donc je fait le con a burner et tout![]()
Mais apres bamm je me tape le pneu d'une voiture (qui était garé) résulta, triangle inférieur casser, et axe de triangle inférieur ET supérieur plié !
La je viens de remplacer ça !
Je test vite fait fait dans mon garage sans la caro, et je trouve le moyen de me partir en wheeling et me retourner la gueule, bamm suport de caro arriére peter![]()
La c'est bon c'est réparé mais je re test pasIl va rester faire dodo pour ce soir et cette nuit la
redu là il ne lui manque pas de doigts...je dirais plus qu'il a 10 pouces donc des mains rempli de pouce...cé pour ca...mathomtb a écrit :Hummmmmmmmm... j'appelle pas ca de la poisse moi !!!
En fait ce que Wilfried a oublie de dire c'est qu'il lui manque 7 doigts sur ses 10 d'origine !!! c'est pour ca qu'il a un peu de mal !!!